ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDia (s) non repris par CarrefourDia (s) non repris par Carrefour
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 13/02/2015 17:26
 
Oui dia mant a raison c'est carrefour qui a voulu récupérer mon mag ... Un peu
angoissé de passer en intégré ... Je vais y gagner en quoi ?? Ticket resto ? Mutuelle ??
Et la paye ?? C'est bien payé chez carrefour Market ?? Mais est ce qu'on va intégré la
branche carrefour Market ou erteco ?
Nouveau message
 13/02/2015 17:42
 


Attention , directeur d'un Carrefourmarket et directeur d'un Dia , c'est pas exactement la même chose , c'est la que tu vas gagner le plus
Dans l’intérêt de ton job.Enfin j’espère pour toi ...
A moins que Carrefour ne mette un vrai directeur dans ton magasin
Nouveau message
 13/02/2015 19:55
 
A moins que Carrefour ne mette un vrai directeur dans ton magasin
ont ne connais pas encor l’organigramme des magasins surtout qu'Erteco a plusieurs format
Nouveau message
 14/02/2015 12:40
 
Son magasin va passer Market avant fin juin et L'organigramme d'un Market , on le connait .....
Nouveau message
 14/02/2015 17:06
 
Non impossible de mettre un autre directeur c'est négocié avec mon patron ... Par
contre au risque de te décevoir je me considère comme vraie 😉 j'ai un cv plus que
rempli et mon magasin fait quand même un bon CA par semaine ...
Nouveau message
 14/02/2015 17:10
 
mais moi chez dia je ne le connais pas
Nouveau message
 14/02/2015 17:52
 

Allez Emma , je te chambre un peu...
Tant mieux pour toi si tu deviens directrice d'un Market mais ce ne sera pas le cas pour tous les chefs de magasin Dia

Nouveau message
 14/02/2015 18:44
 
chez dia il ya des magasins qui sont reprit en LG un certain nombres
les autres vont passer Carrefour avec une nouvelle enseigne dont le nom n'est pas dévoilé ont attend ....un magasin en test dans chaque région sera transformé sous peu
pour le cas d’Emma elle est market et elle devient erteco son salaire ne doit pas changé attention quand tu va signé ton avenant lis le bien avant de signé si j'ai bien comprit donc carrefour reprend des magasins en plus de ce de Dia ? C' est bien si le park magasin s'agrandit !!! y en a plusieurs dans ce cas ,
pour ce qui est des salaires et avantages a mon avis les salariés dia serons gagnant car chez market ou contact ou autres...... les salaires sont bien plus intéressants
pour
Nouveau message
 15/02/2015 07:06
 

Si elle passe directrice Market , son salaire va evoluer . Elle va être sacrement augmentée et changer de statut, d'agent de maitrise , ce qu'elle doit être chez Dia, à cadre , ce qu'elle sera chez Market.
Toi dia mant , fais attention , tu me parais avoir une mentalité un peu trop pro-syndicat , et dans la distribution les syndicats , ils aiment pas trop ça

.
Nouveau message
 15/02/2015 09:06
 

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDia (s) non repris par CarrefourDia (s) non repris par Carrefour