ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDia (s) non repris par CarrefourDia (s) non repris par Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/02/2015 11:06

Alors oui je suis chez dia mais n'oubliez pas que je suis franchisée ... Donc mon fix ne
sera pas forcément augmenté car déjà joli ... C'est surtout mes primes que j'ai peur de
perdre et donc au final de moins gagner ... Bref on verra bien ... Après c'est sur que si
ils me passent cadre Ca sera différent sinon je vais y perdre ... Pour l'instant je suis
payé sur 14 mois avec prime tous les mois de 200-300€ et plus l'été ... Et si
désagrément au mag comme cambriolage les primes sont très belles ... On verra ...
Nouveau message
 15/02/2015 12:18

espérons qu' avec la reprise carrefour les salaires puissent suivre
le CA sera determinant

Nouveau message
 15/02/2015 13:19

Emma , tu nous as dit que ton magasin était repris par Carrefour.
Tu ne seras donc plus franchisé. tu auras le même statut que les autres directeur de market intégrés ,le même mode de calcul pour les primes , l’intéressement , la participation.
Fais quand une croix sur le primes de désagrément . En même temps j’espère pour toi que tu n'en touchais pas beaucoup.

Pour toi , Dia mant , ne te berce pas trop d'illusion , si tu es chef de magasin , tu suivra peut être le même chemin que Emma , sinon tu n'auras rien de plus
.
Nouveau message
 15/02/2015 13:22

Emma , j'oubliais La Ciotat n'est pas dans le Var mais dans les bouches du Rhône
.
Nouveau message
 15/02/2015 14:40

Et oui hélas mon patron nous vend au groupe carrefour ... Et oui malheureusement
dans les bouches du Rhône ...
Nouveau message
 15/02/2015 20:23

Emma , le nom de ton patron commence par Q et finit par A ?
.
Nouveau message
 18/02/2015 19:37

Emma Dia s'est un problème pour vous d’être repris par carrefour?
Nouveau message
 24/02/2015 19:25

Non distrijobeur ... Creative je ne sais pas si c'est un pb ou non j'attends d'avoir
contacté avec des personnes de carrefour pour le savoir ...
Nouveau message
 28/02/2015 09:52

pour ceux qui vont passer en super market je ne sais pas, mais ceux qui reste chez erteco, carrefour a l'intention de mettre le paquet pour relancer le groupe. les premiers magasins devrais passer en avril sous la nouvel enseigne (1 magasin par région par moi jusqu'en septembre)
Nouveau message
 28/02/2015 12:49

bonjour creative ca confirme mes echos ils font le max pour le CA
ca s"appelle faire du commerce et non faire ce que faisait DIA anti commerce vu le mags que j'ai pu voir pendant mes CP ,comment les tètes pensantes ont pu couler ED et DIA NOTRE EX PDG AVAIT RAISON (dans 5 ans le bateau coule il avait raison )
le 1° magasin sera en travaux des avril ils sont impatients dans le sud

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDia (s) non repris par CarrefourDia (s) non repris par Carrefour