ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDia (s) non repris par CarrefourDia (s) non repris par Carrefour
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 07/02/2015 06:53
 
au derniere nouvelles c'est un grand groupe qui reprend les magasins ont le saura apres notre cce national de la semaine prochaine
Nouveau message
 08/02/2015 06:44
 

J'ai entendu dire qu'il n'y avait qu'une quinzaine de magasin qui passait Carrefourmarket assez rapidement
Apparemment les syndicats de chez Dia mettraient des bâtons dans le roues de Carrefour ....C'est dire leur hauteur de vue    comme d'habitude...
Nouveau message
 08/02/2015 13:22
 
14 dia passe carrefour Market au 1 juin de la centrale de rognac
Nouveau message
 08/02/2015 13:39
 
Une bonne nouvelle pour les salariés !
Nouveau message
 08/02/2015 21:10
 
pour répondre a distrijobeur !!
j'apporte une précision le syndicat qui met le bâton dans les roues a Carrefour est SUREMENT un syndicat minoritaire non présents en CCE ou 2/3 délégués je crois, et comme d'habitude rumeurs quand tu nous tiens !!!
car je fais parti de DIA nous n'avons pas de problème a la transformation des magasins bien au contraire Carrefour apporte la sécurité de l'emploi et mettent les moyens pour sauver DIA ,et nous en sommes tous conscient
d'ou vient cette FAUSSE rumeurs ???
c'est une bonne nouvelle pour tous les salariés
Nouveau message
 08/02/2015 21:15
 
le syndicat majoritaire absolue chez Dia France /Erteco c'est bien sur CFTC pour votre information
Nouveau message
 09/02/2015 08:14
 
En quoi c'est une Bonne Nouvelle ?? Jusqu'à présent j'étais franchisé ... Là mon patron
vend le magasin au groupe carrefour ... Mieux ou moins bien ???
Nouveau message
 09/02/2015 08:35
 
c'est une bonne nouvelle pour les salariés dia rachetés par carrefour
c'est quand meme mieux que si dia avait deposé le bilan !!!
les faranchise je sais pas
Nouveau message
 09/02/2015 19:35
 


A Emma . Si tu passes dans le groupe Carrefour , c'est clair que tu vas être largement gagnante
Mais pourquoi ton patron cède -t-il son magasin ? il y a plein de Carrefourmarket franchise
Nouveau message
 09/02/2015 19:42
 
Carrefour a souhaité reprendre cette franchise je pense

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDia (s) non repris par CarrefourDia (s) non repris par Carrefour