ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDia (s) non repris par CarrefourDia (s) non repris par Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/03/2015 21:12

Je suis pas sur que c'est à elle de prendre ce genre d'initiative mais plutôt à son patron
Sauf si ce n'est déjà fait et que Carrefour planche sur le nouveau projet et arrivera avec ses implanteurs pour attaquer le chantier
.
Nouveau message
 03/03/2015 21:13

Caroline , génial ???
Nouveau message
 03/03/2015 22:51

pour le moment pas d’écho pour votre changement d'enseigne ,
si vous devez passez market au 1 juin ce qui est possible ont vous préviendra en avril , car sur d'autre site nous avons eu l'info et le nom des magasins mais je n'ai rien pour le votre ,je ne manquerai pas de vous informé si je sais quelque chose
a bientot
Nouveau message
 04/03/2015 08:14

Allez, vous en saurez plus demain ....
.
Nouveau message
 04/03/2015 09:21

distrijobeur a dit:

Caroline , génial ???

Oui sérieusement c'est un logiciel simple intuitif et suffisamment performant. Je me suis formé dessus avec différent référent dans les magasins et sérieusement si tu l'utilise bien tu peux avoir une gestion fine.
Nouveau message
 04/03/2015 10:05

bonjour paru sur lsa hier

http://www.lsa-conso.fr/carrefour-se-preparerait-a-entamer-la-conversion-de-ses-800-magasins-dia,203137
Nouveau message
 04/03/2015 21:00

nous venons d'apprendre ce jour le nom de nos magasins ERTECO intégré
CE SERA "Carrefour CONTACT" voila pour l'info et non celle annoncé dans les médias

C'est valorisant pour le groupes
Nouveau message
 05/03/2015 09:36

Bonjour, merci dia mant pour les news ... J'ai eu mon patron au tel ce matin qui m'a dit
que pour l'instant pas de nouvelles car toutes les têtes pensante de carrefour sont en
vacances ... Par contre c'est super toutes les nouveautées à rentrer ☺️☺️
Nouveau message
 05/03/2015 11:43

oui Emma la transitions avec carrefour demare et plein de boulot , je te tiens au courant dans tous les cas via ce forum ou en MP
je pense que pour ton magasin ca ne va pas tardé car semaine prochaine il y a un comité central d'ou des info seront donné au delegués
la 1° tranche de transformation est en cour a partir d'avril
2° tranches juillet et peut etre que tu en feras parti
des que je suis dans le sud je passe te voir
a bientôt
Nouveau message
 09/03/2015 17:43

ils ne peuvent rien faire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDia (s) non repris par CarrefourDia (s) non repris par Carrefour