|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
le 04...c'est normal...c'est mon ancien chef de magasin qui est chef de secteur...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
non je ne veut pas dire qu'il y a une différence entre 2 magasins école ,seulement entre la formation et la vraie vie dans ton magasin d'affectation ca peut-être très différant entre un magasin calme et facile ex: les magasins 04 hautes alpes et un magasin comme Marseille ou Nice l'arianne ou c'est très mal fréquenté
et puis entre un magasin a 20 000 E/semaine et 180 000 euros c'est bien différant non!!!!
quand je parle de climat social c'est surtout de la reconnaissance humaine dans l'entreprise si tu fais 70h (POUR ETRE PAYES 41H) semaine tu seras bien vu si tu t'imposes a faire 41 h ton contrat ben tes un mauvais élément voilà ce que je faire comprendre A BIENTÔT
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
perso je ne connais pas beaucoup d'AM qui font 70h semaine.... 40, 45, oui, 50 peut-être les mauvaises semaines, mais on travaille dans la distri en même temps.... mais 70 certainement pas !
Après c'est sûr que la formation et le terrain, c'est deux choses différentes, mais c'est le but, en formation tu es là pour apprendre, c'est comme quand tu allais à l'école, c'était différent de la vie professionnelle, ça te donne les bases pour justement réussir ensuite sur le terrain.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour moi je dit attention aux bonnes paroles de ces gens qui font passer des tests, des entretients, la réalité est tout autre, et pour cause je suis adjoint dans une autre enseigne, et voila 50 heures et plus par semaine travail le dimanche manque de personnel, ect..... sans compter sur la pression mise par la haute direction eet ce pour un salaire de 1400 euros net alors certe c'est un travail et un salaire mais a quel prix????? donc si tu as du courage fonce, mais ne regarde pas tes heures et peut etre un jour tu seras directeur c'est ta seule récompense, et lé c'est une autre histoire crois moi bon courage
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci patrick24
dans le discount ont est largement exploité
ils faut y etre pour voir ce qu'il s'y passe
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ok des avis bien differents en somme... quelqu un pourrait t il mettre en ligne les tests pour savoir quel niveau il faut avoir....
personnellement j hesite a postuler pour la haute savoie
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
si tu as pas de boulot ok mais au moins tu sais que c'est pas l'amerique si tu as d'autre solution fonce ailleurs ,apres le bon choix t'appartient avec ceux que tu sais ,mais la savoie c'est tranquille
a+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j ai du boulot dans un hyper marche concurent ce que je veux c est une evolution car jsuis second de rayon aujourd huit et j aimerais evoluer .... j ai postule on verra ce que cela donne
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour, je passe test et entretien jeudi pour un poste de chef adjoint de magasin, en contrat de professionnalisation. pouvez vous m'en dire un peu plus sur ces tests? est ce que ce sont uniquement des tests pratiques ou est ce qu'il y a de l'écrit (comme des questions sur l'enseigne par exemple), et enfin, ma question va peut être vous sembler stupide , mais faut il se mettre en costard pour ce type de journée? merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|