ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAjoint du chef de magasin ED / DIAAjoint du chef de magasin ED / DIA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/02/2011 00:15

60% de turn over........ est-ce que tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis?? A se demander si on travaille dans la même boîte...
160 mag ça veut dire environ 500 AM
60% de turn over ça voudrait dire 300 départs tous les ans !
je ne sais pas si des gens de la RH viennent sur ce forum, mais s'ils te lisent ils doivent être morts de rire ! Ou désespérés....
quand on est délégué, on doit être force d'opposition (constructive) face à la direction pour que les choses se passent au mieux pour les salariés, mais raconter n'importe quoi comme tu le fais, c'est grave, et ce n'est pas à ton honneur...
Nouveau message
 26/02/2011 09:25

effectivement j'exagère un peu (300 départ)!!! mais j'aurais le nombre avec le bilan social et vous serez surement surprit .nous ne sommes pas là non plus pour juger les messages ou de penser a ce que doit penser une direction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau message
 27/02/2011 16:07

bonjour, a tous je suis en formation chez ed en ce moment mais en intégration et non en évolution. j'attaque ene magasin vrai vie cette semaine. j'ai passé les 1ers tests et je n'ai obtenus que 73% est ce que ceux qui les ont dejà fait pensent que c'est rattrapabe avec le 2eme? ca m'embete de rater pour certaines questions qui ne concernes pas le metier et qui ne feront pas de vous un mauvais adjoint. merci d'avance!!!
Nouveau message
 01/03/2011 15:33

bonjour blabla
73% c'est rattrapable mais il va falloir bosser ;-) en même temps c'est ce qu'on est sensé faire en formation
les questions que tu as ratées, c'est sûrement celles qui concerne l'entreprise etc, donc c'est juste du par coeur, un peu dommage de se planter là dessus...
profite du mgasin école pour apprendre plein de trucs, ça te servira bien après.
Nouveau message
 07/03/2011 19:42

Pourriez vous me dire en quoi consiste ces tests?...Est-ce un moyen de noter des ADM avant confirmation?...Qui note...Le CDM ou le Chef de secteur?...
Nouveau message
 09/03/2011 17:39

c'est le chef du magasin école, il s'agit de QCM sur les procédures qui ont été vues pendant les 6 semaines de formation qu'on a quand on intègre.
Nouveau message
 10/03/2011 18:04

Bonjour

Finalement l'entretien avec la responsable Rh s'est bien déroulé puisque j'ai rdv la semaine prochaine avec le responsable de réseau pour un ultime entretien.

Je ne comprends pas bien, le concept des tests. Ils se déroulent à la fin des 6 semaines de formation ? Si on échoue à ceux-ci, l'embauche est-elle remise en cause ?

Ces questions pour savoir si je dois continuer à être à la recherche d'un emploi pendant la formation ... au cas ou elle n'aboutirait pas positivement ;-)

Merci de vos réponses

PatMax
Nouveau message
 13/03/2011 18:12

bonjour, votre avis m'interesse, j'aimerai savoir si vous avez continuer votre parcours chez ed. je vais attaquer mes 2 dernières semaines en magasin école, et je doute du fait qu'ils me gardent. le 1er test n'a pas était terrible au niveau résultat, car je n'ai pas retrouvé dans les questions ce que j'ai appris en formation. avez vous apprécié cette formation et avez vous réussi facilement vos tests? je me posent beaucoup de questions pourtant j'aimerais vraiment obtenir ce travail car j'ai laché un poste interessant d'ajointe dans une boutique en cdi pour rentrer chez ed. merci d'avance de me faire partager votre expérience.
Nouveau message
 19/03/2011 11:04

bon courage!!! la formation ne ressemble pas toujours a la réalité tout depend sur quel magasin tu va etre,
entre la productivité demandé et le climat social actuel de l'entreprise ben je ne peut que vous souhaité bon courage,si tu es dans le 04 ca va c'est un tres bon secteur a+
Nouveau message
 19/03/2011 13:03

Bonjour Lilou13, pourquoi tu dis cela?! qu'elle est la différence de formation entre les magasins écoles?
Le climat social?tu pense au plan de scission carrefour?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAjoint du chef de magasin ED / DIAAjoint du chef de magasin ED / DIA