Bonjour à toutes et tous
Je voulais participer à la discution car j'ai réussi comme masterduck aux exercices de simulation de Pôle Emploi vocation à Aix en Provence (hier pré-tests et aujourd'hui mise en situation et simulation de travail en équipe).
J'ai reçu en fin d'après midi la confirmation de ma réussite et donc de la suite de ma candidature.
Je félicite Pôle Emploi et l'enseigne ED-Dia, de passer par ce biais pour recruter car ça donne une chance à des candidats d'expériences diverses et forcément polyvalents.
J'ai 43 ans et serai en fin de droit dans moins de 3 semaines, alors j'espère (pour moi et ma famille) que les prochains entretiens auxquels je serai convié déboucheront sur une embauche au sein de cette enseigne.
je dirais aussi à ceux qui se plaignent de l'intérieur, que l'ensemble de la proposition de rémunération même si elle n'est pas faramineuse, semble très correcte à d'autre comme moi ... et je serais fier si j'étais eux de travailler au sein d'une enseigne qui sait recruter en donnant sa chance à tous.
PatMax