ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAjoint du chef de magasin ED / DIAAjoint du chef de magasin ED / DIA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/10/2014 17:15

Bonjour,
J'ai fait 16 ans chez ED qui est devenu DIA depuis 2007 mais qui appartient a DIA
depuis 2001.... J'ai occupé toutes les fonctions en magasin jusqu'au poste de chef de
secteur....
Ce que je peux dire c'est que ce fut une très bonne école au départ et un excellent
refuge par la suite.... Bien au chaud a gagner des salaires de plus en plus intéressants (
c'est sans doute ce qui explique la chute libre de la boîte).
Donc pour répondre a la question initiale. Allez y chez DIA et pour n'importe quelle
fonction. Pensez juste a vous syndiquer dés que l'occasion se présente afin de garantir
votre avenir.
Nouveau message
 27/10/2014 14:48

BJR en quoi le fait de nous syndiquer nous protégé?
Nouveau message
 27/10/2014 21:50

pensez a vous syndiquez prenez la carte du syndicat majoritaire sur la France c'est important car ils défendent les salariés, et vous assiste pour les convocations a sanctions c'est important
ils font respecté les droits dans l entreprise et croyez moi il y de quoi si je vous dit ça, ils vous informent aussi de ce qui ce passe en ce moment le rachat de DIA par Carrefour !!!! merci Cdslg vous etes de quelle region svp ci ce n'est pas indiscret
Nouveau message
 29/10/2014 19:23

essonne, mais dans une entreprise seul les personnes elu dans l'entreprise peuvent défendre on ne peut être défendu par quelqu'un d’extérieur a la société
Nouveau message
 30/10/2014 07:49

Allez, n'importe quoi. Abstenez-vous de telles âneries. Ca sent le troll tout ça.
Nouveau message
 30/10/2014 16:34

bonjour désolé je revient tgvtgv car j'ai horreur de l'impolitesse et je n'admet pas d'avoir été viré comme un mal propre de quel ânerie parlez vous? Je ne pense avoir rien dit de mal, je me suis contenter de répondre a dia mant et bizarre lui n'a pas été désactivé. je pensais être sur un forum de discutions me serai je trompé? Ceux qui lirons se message jugeront de l’incorrection des messages de tgvtgv libre a vous de me désactiver encore mais quand on me vire par la porte je rentre par la fenêtre   
Nouveau message
 26/06/2015 20:26

bonjour je souhaiterais entrer en contact avec vous en sachant que je vais commencer un contrat en tant qu adjointe de magasin chez dia

merci a vous

cordialement

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAjoint du chef de magasin ED / DIAAjoint du chef de magasin ED / DIA