ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAjoint du chef de magasin ED / DIAAjoint du chef de magasin ED / DIA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/07/2011 13:55

bonjour,

Oui chez ED DIA , nous travaillons dans le hard discount
(moi même depuis quelque mois), peu de moyen humain par
rapport à la somme de travaille , petit salaire, petite
prime, grande disponibilité. Si tu fait tes heures (pas
36h45 mais 40 environ), tu manque d'investissement ,
passe ta vie au magasin mais ne demande surtout pas à
inscrire ces heures sur le planning. Soit heureux déjà
qu'il te paye chaque mois, ne pense pas à avoir tes
tickets restaurant à l'heure , on te les donnera 10-15
jours plus tard, tu feras tes courses quant on le décidera.
Avoir une vie sociale et amoureuse est un manque cruel de
solidarité avec tes collègues, tu fait partie de
"l'encadrement" tes responsabilités passent au dessus de
tout ça... , enfin applique les procédures tels un robot,
ne réfléchit pas et surtout garde ta bouche bien fermer.

Je suis heureux de pouvoir changer de voie , et de les
laisser dans cet enfer...
Nouveau message
 14/07/2011 12:52

bien parlé molko,aucun climat social ,
avance et tait toi,bouffe des heures et ne demande rien en retour tu seras mal vu, profites du personnel cdd a répétition ."fait ce qu'on te dit"
enfin pour les primes ben petit a petit y a plus rien
j'ai connue des 4/500 € par mois et en ce moment c'est 80€
donc dans 6 mois 0€ primes .............
y encor beaucoup a dire sur l'abus des horaires .
Nouveau message
 15/07/2011 22:11

j'aimerai que masterduck puisse donner son impression depuis son entré chez dia ,comment ça se passe bien ?ou rien ne reflète ton impression du départ largement critiqué par certain.
exprimez-vous?
Nouveau message
 15/07/2011 22:35

Serait-il possible d'avoir des gens qui donnent leurs avis sur l'entreprise DIA qui va etre vendu parait-il??
APRÈS LA SCISSION BIEN SUR.
Nouveau message
 16/07/2011 16:07

d'ou vous vient cette information que dia pourrais etre vendu? Vous pouvez me repondre en mp si vous voulez
Nouveau message
 20/07/2011 17:06

Bonjour,
J'ai suivi toutes vos discutions et suit ravi de trouver différents points de vues.
Par contre un renseignement :
Combien de temps vous avez attendu une répnse aprés avoir passé le premier entretien avec la Personne du Recrutement ?
Je viens de réussir les tests et passer un premier entretien........
Merci pour vos reponses
Nouveau message
 21/07/2011 12:40

moi je connais bien lenseigne, tout ce que je peux dire c est qu ils savent tres bien vous faire miroiter des choses pour vous faire venir, entrer dans leur enseigne... ensuite une fois sur place ben... tu te rend compte que tu t es fais avoir.

pour le delais de reponse ca va tres vite, ya tellement de manque d effectif et tellement peu de monde qui reste en poste vu les conditions... qu ils sautent sur le moindre postulant.
moi perso j ai postulé, moins d une semaine entretien, moins de deux jours en poste formation
Nouveau message
 22/07/2011 00:43

bsr, merci pour ta reponse...J'ai eu mon entretin Lundi et là on est Jeudi et toujours pas de reponse..........Qui a eu le meme cas que moi ??
Nouveau message
 25/07/2011 21:24

Hello

je reviens vers vous pour tenir au courant ceux qu'une entrée chez ED DIA intéresserait.

j'ai été finalement recruté et ai fait mes 6 semaines de formation (dont 2 semaines en "vraie vie" dans un autre magasin que celui d'affectation).

Je bosse dans un gros magasin de l'enseigne et franchement, je remercie le recrutement de m'avoir offert cette opportunité d'intégrer cette enseigne et de vraiment découvrir le secteur de la distribution. On fait quelques heures en plus c'est vrai, mais rien d'extraordinaire pour qui a déjà travaillé dans l'encadrement de commerce ... tout çà dépend de son implication et de savoir si on aime finir son travail et ne pas le laisser égoïstement a ses collègues qui prennent le relai.

Voilà, je tenais à donner un avis positif de mon intégration après ceux contraires à ce que je vis quotidiennement avec l'équipe du magasin.

Ma période d'essai a été prolongée en juin et dans un mois environ je saurais si le cdi est confirmé ... je vous tiendrai au courant

Ciao
PatMax
Nouveau message
 26/07/2011 10:33

oui les début vous font miroité certes ont ont reparle dans 1 an ok

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAjoint du chef de magasin ED / DIAAjoint du chef de magasin ED / DIA