ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAjoint du chef de magasin ED / DIAAjoint du chef de magasin ED / DIA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/08/2011 12:12

Pas besoin d'attendre un an ok car finalement ils n'ont pas donné suite à ma période d'essai (j'ai du travailler 5 mois + les heures de bénévolat donc non rémunérées pour "finir le travail" ... pour qu'ils se fassent une idée !!!

Le pire c'est que j'ai encore 3 semaine à bosser alors que je suis plus motivé du tout

je quitte ce forum un peu amer car je n'ai plus rien à y faire.

Peut être que le partage de mon histoire sera utile ...
Nouveau message
 10/08/2011 19:57

salut patmax en fait j'avais raison non !!!!
pour faire miroité ils sont tres fort et tu n'es pas le seul a te faire avoir ,je connais parfaitement les ruses a ce jours,il y a encor des formations c'est pour faire paraitre le bon equilibre de l'entreprise
Nouveau message
 11/08/2011 17:24

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une étude sur les nouveaux comportements des consommateurs face à la Grande Distribution. Cela m'aiderait beaucoup si vous pouviez répondre à ces quelques questions en ligne :

http://www.surveymonkey.com/s/YXW2CN9

Cela ne prend que 3 petites minutes, montre en main !

Merci beaucoup pour votre aide !

Nouveau message
 12/08/2011 03:21

ED/DIA
En fait je constate que tous les nouveaux qui passent les tests chez nous sont a 100% pour dire c'est une super entreprise !!! combien au bout de 2/3 mois sont encore là ? aux travers des posts et de mes réponses a leurs questions je me rend compte quand même que j'ai vu juste .
plusieurs se reconnaitrons ................

Nouveau message
 14/08/2011 00:50

L'évolution chez ED, Pax les amis vous etes chanceux, pour evoluer chez carrefour de chef de rayon à chef de secteur j ai du aller bosser à Dubaï chez MAF carrefour!

N'oublie pas ami, un cadre est corvéable à merci, et on applaudi pas les trains qui arrivent à l heure..

Bon courage
Nouveau message
 20/08/2011 21:47

netscape a dit:
L'évolution chez ED, Pax les amis vous
etes chanceux, pour evoluer chez carrefour de chef de
rayon à chef de secteur j ai du aller bosser à Dubaï chez
MAF carrefour!

N'oublie pas ami, un cadre est corvéable à merci, et on
applaudi pas les trains qui arrivent à l heure..

Bon courage

Bonjour à tous,

je constate cher monsieur que vous au moins vous avez
évolué dans l'enseigne, c'est bien au moins dans notre
groupe cela fait plaisir de voir un collaborateur
évoluer.... (même si les évolutions sont parait il
gelées)

bien entendu je ne parle pas de votre passage de niveau
manager métier à manager de secteur mais sur le fait que
vous avez déjà bien de la chance (si nous pouvons entre
guillemets appeler cela de la chance en effet) d'être
arrivé auparavant à votre ancien poste (mérité j'en suis
sûr) mais maintenant,

comment évoluer dans un groupe qui à changé sa politique
en matières de ressources humaines ?

en tous cas, pour ma part je suis sur le point de partir
à la concurrence si ma situation au sein du groupe
n'évolue pas rapidement.

PS: c'était comment Dubaï ?
Nouveau message
 04/06/2012 12:09

Bonjour à tous!

Si je vous dis que j'ai postulé pour un poste d'Adjoint CDM chez DIA et que connaissant déjà par expérience prof les conditions de travail dans la grande distribution, je ne peux que espérer qu'il y ai dans mon magasin du sud une bonne ambiance, avec un bon CDM qui sait me faire évoluer, qui ne tire pas trop sur les heures non payées.

Si je vous dis que le poste m'a été proposé avec quelques modifications:
Pas de magasin fixe mais baladé pour remplacer là où il y a besoin dans les mag du coin!
Pas de CDI car peut d'expérience en management: 5 ans dans la grande distribution (2ans de Bts Management chez le CRF et travaillé tous les été pendant 3 ans à CRF MKT !)
Pas de CDI mais CDD tout l'été après on verra...

Je compte bien obtenir mon CDI à la fin de l'été et évoluer en CDM...mais dites-moi

Est-ce que j'ai raison de sentir le roussi ou pas?
Nouveau message
 04/06/2012 12:37

Aucun test, juste un coup de fil et rencontre imminente avec le Chef de secteur.
Le salaire était bien arrêté à 1750 brut dans l'offre mais vu les lacunes mentionnées c'est comme si le ton était donné d'avance!
Je crains de devoir négocier avec le CdS.

Je pense que un manque d'expérience en management n'est pas une raison pour changer l'offre de CDI en "CDD pour voir"
J'ai envie de défendre mon CDI en signalant que j'ai de l'expérience en Gde Distrib et que la période d'essai qui y est incluse sert déjà de " pour voir"
J'ai besoin d'un avis autre que mon entourage qui me dit "ah oui oui t'as raison"!!!
Nouveau message
 04/06/2012 13:01

Ne vous inquiétez pas.
Si vous êtes bon, on vous gardera.
CDI, CDD, ce sont des trucs de RH. Reste la réalité du terrain et c'est à vous de faire vos preuves.
Bon courage et bonne réussite !
Nouveau message
 04/06/2012 13:15

Ne trouvez vous pas bizarre que je ne fasse aucun test avant de rencontrer le chef de secteur?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAjoint du chef de magasin ED / DIAAjoint du chef de magasin ED / DIA