ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/12/2008 11:42

De plus j'ajouterai qu'il n'y a pas besoin de dossier "béton", simplement de témoignages de gens de la société ayant vécu la même chose...
Faites aussi constater votre amplitude horaire par l'inspection du travail en téléphonant à l'inspecteur qui viendra constater, ensuite avec ces deux choses dans votre dossier vous aurez de très bon atouts pour les obliger à vous traiter correctement, voire à vous licencier avec de bonnes indemnités ! Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide... Surtout ne croyez pas ce que l'on vous dit, Aldi n'est pas au dessus des lois, et ce qui leur fait peur, c'est le salarié en colère qui n'a plus rien à perdre et qui est prêt à aller jusqu'au bout de ses démarches...      
Nouveau message
 26/12/2008 21:34

Des preuvent des 3 heures par jour non payé oui heureusement je ne vais pas me laisser faire

...déjà que le RM explique à l'inspecteur du travail comment peut-on être payé 8h30 en arrivant le matin à 8h00, en partant le soir vers 20h00 ?
8.5 heures correspond juste aux horaires d'ouverture du magasin, l'employé Aldi serait donc censé arriver avec les premiers clients zt partir en même temps que le dernier client ? à moins que ce ne soit les clients qui ont les clés du magasin, qui font le ménage et qui font les comptes ?

Nouveau message
 29/12/2008 23:25

Donc j'attend mon salaire du mois de Janvier et ensuite je verrai ce que je vais faire contre Aldi mais je n'en resterai pas la.

Pas parce que je suis mécontente d'être licencié ohhh que NON je ne serais pas resté dans une entreprise comme celle-ci. Mais parce que je ne voix pas pourquoi il serait au dessus des lois...

Donc des nouvelles début Janvier.
Nouveau message
 30/12/2008 09:09

tu as été licenciée ou fin de période d'éssai?
Nouveau message
 30/12/2008 11:23

criston a dit:

...déjà que le RM explique à l'inspecteur du travail comment peut-on être payé 8h30 en arrivant le matin à 8h00, en partant le soir vers 20h00 ?
8.5 heures correspond juste aux horaires d'ouverture du magasin

Facile! Un employé, quand bien même est-il AM ou RM n'a pas à travailler en continue toute la journée, j'avais des coll's qui faisaient 9h15/12h15 et 15h15/19h15 ce qui fait 7h par jour effectuées et 7h de payées. Un employé peut faire moins que les heures d'ouverture du mag!
Nouveau message
 30/12/2008 20:15

Désolé exaldi mais ça ne se passait pas du tout comme ça chez nous.

Si tu fais une journée tu la fais complète pas de demi journée.

Non licencié.
Nouveau message
 30/12/2008 20:30

maryh25 a dit:
Désolé exaldi mais ça ne se passait pas du tout comme ça chez nous.

Si tu fais une journée tu la fais complète pas de demi journée.

Non licencié.

*
moi je suis Rm et il m'arrive de faire venir un ep ou coll que le matin ou l'apres midi en fonction du camion, si l'affluence est moindre le laisser partir plus tot, tout depends du rm. et de l'equipe, j'ai la chance d'avoir une equipe sur qui je peux compter.

la seule contrainte pour le rm est de faire bosser le personnel au moins 3h30 par jour et au moins 27h par semaine je crois( de memoire)

maintenant chaque rm fait a sa maniere mais faut pas generaliser non plus
Nouveau message
 31/12/2008 09:01

Minoche,

Nous il y'a environ 2 semaines il n'y avait absolument rien à faire.

Plus personne dans le mag et bien on nous à fait faire les toilettes les vitres enfin bref tout ce qu'on pouvait faire pour ne pas nous laisser partir.

Mon RM est incompétent. Elle passe des heures au tel et ensuite à midi ne nous laisse pas manger car y'a du retard.

Il ne sait pas tenir son magasin il se repose trop sur les autres.

Et une fois qu'il bosse et bien c'est un vrai fou bref il font plus de vent qu'autre chose.
Nouveau message
 31/12/2008 09:22

c il ou elle ton rm sincérement on ne comprend plus rien
fout toi en arret si vraiment tu ne supporte plus ton mag
Nouveau message
 31/12/2008 09:33

et bien !! quelle judicieux conseil!!

on est pas près de résorber le trou de la secu avec ce genre de comportement.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi