franchement,je ne travaille pas chez ALDI mais j'espère y travailler(et là tout le monde va me dire non,ne fait pas ça!!)je pense que tout cela reste des cas isolés.j'ai eu un entretien et le rs ne m'a rien caché:les horaires,les contrôles,le fait que ce soit un travail pénible(j'ai postulé pour rm),la rigueur,etc.j'ai eu l'occasion de discuter avec un autre rm.le rs ne m'a rien caché,et m'a demandé à la fin de l'entretien si j'étais toujours intéressé,avant d'avoir un entretien avec le rv.j'ai dit oui,cela me convient tout à fait,je viens de carrefour et j'ai vraiment vécu pire que cela!!j'ai travaillé dans plusieurs magasins et l'ambiance,le respect de la personne humaine était différente d'un magasin à un autre(voire inexistant).Je ne pense pas que l'on doit pointer du doigt l'enseigne mais plutôt les personnes qui donnent aux magasins une mauvaise réputation(et on retrouve cela dans toutes les enseignes).En tant que manager,je dénonce fortement tous ces abus,même si parfois je reconnais que certains employés n'ont pas toujours respectés l'amplitude horaire mais jamais sous la contrainte, et c'était juste pour un moment,une occasion précise.Je pense avoir la culture du résultat,mais peu ont compris qu'on ne fait rien sans une équipe soudée et on ne peut créer un esprit de cohésion seulement si il existe un climat de confiance et de respect.