ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/12/2008 13:29

Contrôles inspecteur du travail??? Je ne les ai jamais vu. Moi même avant de quitter, j'ai refusé de signer le cahier et ceci pendant plus de deux mois malgré les menaces de mon RS. Visiblement, Aldi persiste dans le dénégation des règles du droit du travail. Mary25, je vous conseille vivement de tourner la page Aldi et d'aller voir ailleurs. Vous vous en porterez bien mieux et ce, à tout les niveaux.
Concernant vos revendications potentielles, je vous engage à tout notifier et faire savoir que vous pourriez aller très loin en cas de persécution malsaine.
Nouveau message
 19/12/2008 20:37

Aujourd'hui insulte devant tous les clients qui en étaient abosulement sur le cul.
Les gens ne s'en sont par remis de comment on me causait.

Alors que je suis la normalement pour être AM ????

Je me pose vraiment de plus en plus de questions ???

Non je ne signe absolument rien à par les prélèvements ou alors comme je vous ais dis plus haut les feuilles sur ma tenue en caisse.

Cette après midi 14h 19h sans pause on avait pas le temps de venir me remplacer franchement super.

Mais je pense que j'irai plus loin si je quitte ce magasin.
Que l'on nous prenne 30mn le matin plus 1h30 le midi et 1h le soir non payé je trouve que ça fais quand même beaucoup !!!

Enfin des nouvelles d'ici quelques jours.

Nouveau message
 19/12/2008 21:42

encore un exemple de quelqun qui n'a rien compris (pas vous maryh25, votre rm) et qui donne une sale réputation à notre entreprise.

tout ce qu'il mérite c'est une bonne raclée de la part de l'inspection du travail.

Avez vous été recrutée pour rester sur ce magasin ou y êtes vous juste pour être formée ?

Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est de parler de tout ça dans un premier temps avec votre rm, ensuite seulement d'en parler avec le rs et enfin avec le rv si il passe.

Si il est normal d'en faire un peu plus en période de formation (c'est parfois le seul moyen de se poser pour voir des choses un peu complexes tranquillement), le bénévolat semble être la règle sur votre magasin, et ce n'est pas normal.
bon courage
Nouveau message
 20/12/2008 07:55

tu es dans quel mag marhy 25? moi je suis du doubs aussi
Nouveau message
 20/12/2008 22:06

franchement,je ne travaille pas chez ALDI mais j'espère y travailler(et là tout le monde va me dire non,ne fait pas ça!!)je pense que tout cela reste des cas isolés.j'ai eu un entretien et le rs ne m'a rien caché:les horaires,les contrôles,le fait que ce soit un travail pénible(j'ai postulé pour rm),la rigueur,etc.j'ai eu l'occasion de discuter avec un autre rm.le rs ne m'a rien caché,et m'a demandé à la fin de l'entretien si j'étais toujours intéressé,avant d'avoir un entretien avec le rv.j'ai dit oui,cela me convient tout à fait,je viens de carrefour et j'ai vraiment vécu pire que cela!!j'ai travaillé dans plusieurs magasins et l'ambiance,le respect de la personne humaine était différente d'un magasin à un autre(voire inexistant).Je ne pense pas que l'on doit pointer du doigt l'enseigne mais plutôt les personnes qui donnent aux magasins une mauvaise réputation(et on retrouve cela dans toutes les enseignes).En tant que manager,je dénonce fortement tous ces abus,même si parfois je reconnais que certains employés n'ont pas toujours respectés l'amplitude horaire mais jamais sous la contrainte, et c'était juste pour un moment,une occasion précise.Je pense avoir la culture du résultat,mais peu ont compris qu'on ne fait rien sans une équipe soudée et on ne peut créer un esprit de cohésion seulement si il existe un climat de confiance et de respect.
Nouveau message
 21/12/2008 15:31

Vendredi je me suis pris la tête avec l'assistant magasin d'un autre magasin que le notre.

Elle me parlait comme de la M...

Je lui ai dit que je n'accepterais pas ça.
Qu'on pouvait dire les choses gentillement sans être mal honnête.
Même les clients de ma caisse étaient sur le C d'entendre comme on me parlait.

Donc du coup je suis allez pousser mon coup de gue*le dans le bureau et samedi on m'a dit qu'on ne voulait plus de moi.

Franchement un soulagement pour moi.
Mais je pense ne pas en rester là.
Prud'homme ou inspection du travail mais je n'en resterai pas là.

Nouveau message
 21/12/2008 16:33

prud'homme pour quoi?as tu des preuves? si peut etre celles de ton rm ou rs voir dv
Nouveau message
 23/12/2008 17:01

Des preuvent des 3 heures par jour non payé oui heureusement je ne vais pas me laisser faire.
Nouveau message
 24/12/2008 08:01

ca c ta parole contre la leur bon courage en tout cas pour les poursuivre si tu n'as pas de dossier béton
Nouveau message
 24/12/2008 15:46

Ne t'inquiète pas, Aldi doit répondre aux lois comme les autres.

Il n'on pas à ce permettre des choses qu'il n'on aucun droit de faire.

Pourquoi toujours tout leur laisser passer je dis NON stop à tout ça.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi