ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/12/2008 15:11

alingui a dit:
Contrairement avec ce que dit Exaldi, la stupidité n'excuse rien, ça n'est pas parce que certain ne respectent pas le droit du travail, que tout le monde doit faire pareil...

Je ne pense pas avoir dit cela... J'ai seulement dit que bien d'autres enseignes jouent avec la legislation et que l'on focalise bcp sur Aldi.
Nouveau message
 12/12/2008 20:20

alingui a dit:
LA question n'est pas là Hannibal, aujourd'hui je suis patron, et bien même si il reste du boulot à faire le soir à 21h00 on rentre chez nous, cela arrive que mon adjoint me propose de rester de lui même pour filer un coup de main, JAMAIS cela ne m'est arrivée chez Aldi...
Pourquoi ? Parce que qd un patron n'abuse pas de ses prérogatives les salariés se sentent bien et peuvent rendre des services, tout simplement. A contrario, je dirai que chez Aldi, la culture du résultat ammène les gens à dépasser les limites.
Contrairement avec ce que dit Exaldi, la stupidité n'excuse rien, ça n'est pas parce que certain ne respectent pas le droit du travail, que tout le monde doit faire pareil...
On ne peut pas travailler décemment dans ses conditions, la meilleure preuve étant le turn-over de cette entreprise à aucune autre pareille !

on est bien d'accord (pour une fois ) et ce que vous écrivez, c'est ce que je vis tous les jours, sauf que pour moi c'est 19h
et pour préciser ce que vous dites, cette culture du résultat n'amène pas à dépasser ses limites, mais celles des autres.
Tous ceux que j'ai vu choisir cette voie ont échoué, c'est une solution de facilité à court terme et çadonne une mauvaise image de l'entreprise.
Nouveau message
 13/12/2008 16:08

Je suis à Luxeuil en formation et bientôt Belfort, et toi fafa?
Nouveau message
 18/12/2008 08:49

Bonjour tout le monde,

Bon et bien pour le moment ça va. Je fini toujours tard le soir mais bon on s'y fait.

Le faite d'avoire 30 mn le midi c'est ça le plus soulant je crois.

En plus pendant l'heure et demi travaillé c'est du bénévola !!!!!

Une question tout de même, pourquoi est ce que personne n'a jamais porté plainte contre Aldi ????

Nouveau message
 18/12/2008 09:40

tu sais quand tu signes tes heures de présence sur le fameux cahier rien ne t'empeche de mettre le nombre d'heures réelles que tu as fait.En meme temps on t'éxpliqueras que tu n'auras pas de prime de vhp mais tu t'en fous on n'est pas des chiens.

Moi j'étais dans le doubs à besançon (en réponse à maradona)
Nouveau message
 18/12/2008 10:09

Bjr,

Votre RM inscrit vos heures effectuées dans la journées sur le cahier de présence et vous signez la case en dessous. Votre signature vous engage, en signant vous acceptez donc le nombre d'heures inscrit ; si vous n'êtes pas d'accord ne signez pas!!!

Bon courage
Nouveau message
 18/12/2008 13:43

on est d'accord ex aldi
Nouveau message
 19/12/2008 06:32

En faite on nous a jamais demandé de signer quoi que ce soit !!!!

A part les rapport sur notre tenue en caisse qu'on on fait singer pour nous descendre le reste jamais eu de signatures à faire ????

Bizare tout ça.

Moi pour le moment je reste mais il est vrai que l'équipe apparement n'a pas très envie que je reste car on est plus que désagréable avec moi.

Mais il ne m'auront pas il m'en faut plus que ça.
Nouveau message
 19/12/2008 09:24

Bjr!

C'est pas compliqué chez Aldi vous signez TOUT : vos contrôle caisson, vos contrôle ticket, vos heures effectuées, etc... absolument tout!!! Parlez-en à votre RS ou RV lors de son passage, je vous assure que l'info redescendra...

Bon courage.
Nouveau message
 19/12/2008 10:16

ce n'est pas normal que tu signes pas tes heures moi quand j'oubliais le soir mon rm me demandais si je travaillais gratuitement.De plus le rs se doit de controler ce cahier de présence.Tu es dans quel mag marhy25.Gare aux controles des inspecteurs du travail

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi