ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionemployé libre service chez leader priceemployé libre service chez leader price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/09/2008 16:42

boujour

on me propose un poste d employé libre service chez leader price.
j' ai un bts par alternance MUC.
mon objectif est de devenir le plus rapidement possible responsable de rayon. Je n'est pas d experience en grande distribution donc je veux commencer par ce poste d employé libre service dont mon but premier est d'evoluer tres rapidement.
Leader price est ce une bonne entreprise pour moi qui souhaite évoluer rapidement ( je m entend en disant raidement 2 à 3 ans ) ???

autre probleme on me propose un poste d'assistant de magasin chez Aldi.. et je ne sais pas lequel choisir ..

quelqu'un pourrais m aider svp ?

merci d avance.
Nouveau message
 16/09/2008 21:14

bonjour.....l ecole carrefour creer en 2001 .centre de formation integre de l enseigne favorise le recrutement et la qualification des jeunes a travers de l aternance et de lapprentissage l evolution rapide si on est tres motive ......renseigne toi chez carrefour a+++++++
Nouveau message
 17/09/2008 12:16

Salut!

Moi je fais un BTS MUC en alternance chez Leader Price et à l'issue des deux ans, (enfin, si je suis assez compétent pour ça,!) je serais embauché comme responsable de rayon. Donc je pense qu'avec ton BTS MUC et l'expérience en grande-distribution que tu vas acquérir avec ton poste d'ELS, tu pourras rapidement évoluer vers un poste de responsable de rayon, si tu bosses bien.
Après je ne connais pas le poste d'assistant de magasin chez Aldi.
Nouveau message
 18/09/2008 11:53

Bonjour à tous,

Il est trés louable de passer par toutes les étapes des métiers; toutefois je trouve qu'avec un BTS, on doit viser plus haut qu'en employé commercial dans une enseigne de soft discount.
CR en supermarché, EC4 (évolutif) voir CR en hypermarché...
Si vous êtes bon, vous évolurez que vous commenciez employé ou CR.

J'attends maintenant les réactions de Jeff et autres consorts.

Coubertin
Nouveau message
 18/09/2008 12:05

Bjr,

En lisant votre post je pensais au poste d'Assistant chez Aldi mais je n'avais pas encore lu la fin! Je pense aussi qu'avec un BTS MUC vous pouvez commencer à un autre poste qu'EC. Il reste à savoir si vous choisissez de bosser dans le discount ou en GD... si vous choisissez le discount, Aldi sera une bonne école et les évolutions sont possibles et réelles d'Assistant vers Responsable de magasin.

Bon choix!
Nouveau message
 18/09/2008 12:06

+1

CR en hyper (cest plus formateur qu'en super) sans soucis avec un bts, mais sa sera encore plus facile si vous etes forme à un metier de bouche, ils en recherchent tellement, qu'ils font beaucoup moins les fines bouches suffit detre mobile et ne pas se concentrer sur une seule region.

Nouveau message
 18/09/2008 12:27

Pour exemple, entretien pour RM HD avec BTS

/forum/forum_posts.asp?TID=5957&PN=1

Coubertin
Nouveau message
 18/09/2008 13:48

bn voilà j'ai choisi aldi car mon ambition est d'évoluer sans commencer ni trop haut ni trop bas. merci à tous de vos conseils j'espere que je ne vais pas le regretter parceque les critiques portant sur aldi mon tout de meme fait beaucoup hésiter. Je vous tiendrais au courrant si il y en a que ca interesse.

Au fait CR en hyper j'ai postulé mais je n'ai pas d'expérience en grande distribution donc on me l a reproché...

marqui.
Nouveau message
 18/09/2008 14:14

Vous avez postulé dans toutes les enseignes hyper???
Nouveau message
 18/09/2008 14:34

non en fait j'ai postulé en passant par des cabinets de recrutement et soit je n ai pas eu de réponse soit on m a reproché le manque d 'experience en grande distribution et en management.
apres je ne sais pas trop ou postuler parceque à chaque offre on me demande 1 à 2 ans d'expérience dans le meme poste c'est à dire chef de rayon en grande distribution.
Jespere que aldi m aprendra bcp sur ce métier et qu'il me permettra d'acquérir ce manque d'expérience au vu des recruteurs.
Sinon apres je ne sais pas trop ou postuler non plus.
voilà si t as des bon conseils j'y réfléchirais merci bcp.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionemployé libre service chez leader priceemployé libre service chez leader price