theboss1 a dit:
si le tableau était si noir, cette société aurait de sérieux problèmes de recrutement, de stabilité et de résultats...
60% de turn over vous appelez cela comment ? Une réussite managériale ?
Gordon a dit:
Tout à fait theboss, je pense qu'il n'y a pas assez de recul pour certaine personnes...
Personnellement j'ai passé deux ans chez Aldi, et je peux dire que oui rare sont les gens qui y sont heureux !
Gordon a dit:
il est compréhensible que les salariés ayant quittés ces sociétés en mauvais terme ne fassent pas leur apologie.
J'ai par ailleurs travaillé dans trois entreprises différentes et je ne les critique pas car l'expérience a été bonne ! Ce que j'ai vécu chez Aldi n'était pas normal !
Enfin qui êtes vous pour juger ? Quelles sont vos expériences ? connaissez vous au moins le problème autrement que d'en avoir parlé en cours de marketing ?
Vous devez être bien jeunes et surtout inexpérimentés pour vous permettre de porter des jugements sur mes écrits !
Tout le monde que le forum sait que je suis remonté contre Aldi pour leur pratiques managériales, Point, je peux justifier de ce que j'avance car j'ai un vécu, je n'en fais pas une généralité, je dis simplement ce que j'ai vécu pour éviter à d'autres de perdre leur temps !
C'est sur que vu le contexte de crise en ce moment, les vendeurs de misère doivent se frotter les mains (mais à quel prix ???)