|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
maryh25 a dit: Minoche,
Nous il y'a environ 2 semaines il n'y avait absolument rien à faire.
Plus personne dans le mag et bien on nous à fait faire les toilettes les vitres enfin bref tout ce qu'on pouvait faire pour ne pas nous laisser partir.
Mon RM est incompétent.
Le nettoyage fait partie du job, il n'y a donc rien de choquant à vous le faire faire, qui plus est quand il n'y a personne ; je vois mal un RM faire nettoyer les toilettes ou la réserve un samedi après-midi à 16h...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
fafa a dit: fout toi en arret si vraiment tu ne supporte plus ton mag
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
non mais attendez les gens sont sans arret en train de se plaindre au boulot typique français ca ne te plait plus marhy25 eh bien change de métier parce que dans ce monde c partout pareil bonne année à tous au passage
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non vous n'avez pas compris Minoche me dit que si il n'y a plus rien à faire ton RM te renvoi chez toi mais qu'il ne te font pas faire la journée entière.
Si si chez nous c'était 8h30 20h00 avec 30mn le midi et très rarement de pause l'après midi.
En étant payé 8h00 par jour c'est la ou je ne suis pas d'accord j'ai toujorus bossé en mag et franchement je n'ai jamais rien eu à dire.
La Aldi c'est poussé quand même on est payé 8h par jour pour 11h effectué.
Plus tout ce qui est vraiment hors règle du travail.
C'est là ou je ne suis plus d'accord du tout !!!
Je ne suis plus chez Aldi je veux récupérer mes heures non payé qu'il me les paye.
Et voilà et surtout les faire respecter les règles du travail pour les suivants.
Il y'a des gens qui ce sont battu pour avoir ces règles donc pourquoi Aldi aurait le droit de les baffouées !!!!
Je dis NON
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour à ts!!!
je suis AM chez Aldi depuis plus d'un an maintenant et je suis heureux d'avoir trouver ce forum. il y est dénoncé beaucoup de choses vraies, mais aussi des choses qui sont je pense un peu exagérées, mais il est vrai que les conditions de travail ne sont pas forcement tt le temps en adequation avec le code du ravail mais travailler chez Aldi , c'est un choix, c'est votre choix, si vous n'acceptez pas ca il faut aller voir ailleurs , moi je suis heureux ds ma boite je suis ds un magasin tt nouveau depuis quasiment un an et je my plait mm si le rythme est dingue car les installations sont mauvaises et jai 18000 clients par mois avec un panier moyen de m...e donc perte de temps et pas d'effectifs je tourne avec bocou d'interimaires et comme je n'ai pas de RM c moi ki prend tt sur la geule
mais ce qui les derange c que je connais le systeme sur le bout des doigts et je joue la dessus alors ca les derange comme tte entreprise d'ailleurs, alors la avec l'arrivée d'une nouvelle RS sur ma zone elle a voulu me faire chier et ma convoqué pour une future sanction, mais ce kel me reprochait ce sont des choses completement fausses et surtt elle na aucune preuve de ce qu'elle avance , par contre moi je lui ai reproché des fautes qu'elle avait faite et ca ne lui a pas plu, donc elle ma changé de zone je me plains pas c plus loin de chez moi mais jsuis ds un bon mag, j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont ete convoques pour des choses fausses et que s'est-il passé derriere, quels sont les recours car moi je vais contacter les syndicats pour les taquiner pas mal, et surtt je pense que l'on apprend pas mal ds ces boites la mais que derriere c mal percu par d'autres boites qui ne prennent pas ca poiur une experience significative
moi j'etais chez lidl auparavant, kan je suis parti aldi ma acceuilli a bras ouvert mais pour d'autres boites ds lesquelles jai postulé jetais un peu un ambitieux qui prenait ses reves pour des realites
sur ceux bon forum a tous
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
sur quelle centrale es tu? combien de ca dans ton mag donne quelques infos.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suis sur la centrale de bois-grenier dans le 59, mon mag tourne a 250000 euros par mois, c un petit mag de 600m2, jai un panier moyen de 14 euros c super mediocre, mais tellement de monde et des camions qui arrivent super tard plus une clientele extremement difficile sincerement, donc difficile de sen sortir mais bon j'arrive a passer un 16 en 2H maxi, et cela tt seul,
mais ds ma centrale a la fin d'annee c le mercato Aldi, des changements de magasin pour beaucoup, des licenciements a gogo, des departs de beaucoup de personnels car trop degoutés de la boite, cette annee encore on a battu des records ds notre centrale, et ce a tt les stades, j'ai mm un ancien RS parti sur bordeaux a present qui m'a balancé pas mal de choses, bref, je vais pas me plaindre, on est tous logé a la meme enseigne, il y a bien pire que moi,
mais un conseil, ne faites confiance a personne, surtt pas a vos RS, et ne me parlez pas trop faites simplement correctement votre travail et tt se passera bien, moi je suis un defenseur des employes et une grande geule et ca ne plait pas du tt, et jadore casser ma RS qui s'enerve des que jutilise mon excellent sens de la repartie
tenez bon chers collegues lol
pour ceux qui veulent discuter en privé n'hesitez pas je peux vous communiquer mon msn
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour , je travaille chez aldi depuis novembre en tant qu'assistant de magasin !! dans l'ensemble tout se passait bien jusqu'au mois de janvier ou j'ai eu une grippe surinfecté mais je n'a pas voulu me mettre en arret car je devais tenir le magasin , sauf que ce jour je faisais 40 de fievre avec 8 de tension je tenais plus debout , pousser un tranpal porter un carton m'etait impossible bref pour rendre un magasin correct on est parti avec ma coll a 21h le soir!! en effet livraison des aa a faire pour le lendemain a 16h , donc pointage de camion mise en place des manquos , tour carton , menage bref timing sérré avec une grippe pas cool je vous laisse imaginé!!!
m'en suis pris plein le tronche par mon rs la semaine d'apres j'ai pas bronché j'etais encore malade pas la force de me defendre !!!
depuis 2 mois on a des vols continuels sur l'alcool et cela fait plusieurs fois qu'on me fais comprendre que c'est de ma faute car je n'ouvre pas assez les yeux !!! bref je refuse de prendre cette responsabilité seule on est 2 a gerer !! je n'ai que 2 yeux et que quand on est en caisse on ne peut pas regarder en meme temps le rayon alcool dans les caddy les gens qui rentrent et decompter la monnaie !!!!!de plus quand tu as 6 ou 7 personnes qui font la queue tu vois plus ce fichu rayon alcool bref hier me suis embrouillé avec mon rs a cause de ça et il m'a dit que j'allais recevoir une lettre de sensibilisation ainsi que tous les membres du personnel !! jusque la pas de soucis mais il m'a prevenu que si les vols continuaient je recevrai une 2eme voir une 3eme lettre mais que apres je pouvais pointer a l'anpe , je lui ai repondu qu'il n'avait pasle droit de me licencier pour du vol client il me certifie qu'il peut faire ce qu'il eut si il veut me licencier!!
donc si vous avez un avis sur mon histoire merci de m'en informer mais il est vrai que cela fait 2 fois qu'il me convoque pour me descendre royalement je sais plus quoi faire !! car hormis ça mon boulot me plait enormement et meme si parfois les journées sont dures j'aime ce travail!!!apres mon rs a deja eu des soucis avec d'autre employés qu'il a licenciées et d'ailleurs il s'en ai vanté pendant l'entretien!!
merci a l'avance de vos reponses
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut!!!
en effet si ton RS t'a ds le nez, sache qu'il ne vas pas te lâcher, il ne peut pas te virer pour ce que tu as décris ici, maisil va chercher d'autres choses et à la moindre faute ne vas pas hesiter à t'aligner, et même ton RM peut lui balancer des fautes que tu fais, parce que ton RM le sait bien , c'est lui ou toi qui saute. Donc il ne va pas risquer sa place.
Mais ton RS doit avoir un sérieux problème de communication, en effet il est plus judicieux d'etre pédagogue afin de sensibiliser les collabo , après biensur si rien n'est appliqué comme il le dit ilest tt a fait normal qu'il sanctionne
bref on ne changera plus cette bonne mentalité d'ALDI
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|