|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
oui j'ai bien compris que mon rm ne chercheras pas a me defendre meme si je trouve cela honteux car on doit former une equipe soudée mais bon c'est chacun pour soi jai l'impression !! pour ce qui est des procedures je les respecte sans souci je souleve tous les cartons ou pack.... je regarde dans les boites de AA je regarde dans les bottes ou chaussures .....
bref aucun test caddy fait depuis que je travaille la bas a été negatif !!!
mais apres dans un magasin de 800m2 il y en des astuces pour voler faut pas se le cacher surtout qu'on est que 2 !!!
bref qu'il fasse comme il le veut mais je ne me laisserai pas faire et ça je pense qu'il l'a compris hier !!
merci beaucoup
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui Exaldi , quelle idée aviez vous en tête avec cet émoticone......
bref kelia, un petit conseil, ne faites confiance à personne et surtout pas à votre RS, même les RS vous le diront, c'est chacun pour soi, il est fort malheureux de parler comme ca , moi même je ne suis pas partisan de cela, je suis pour un travail d'équipe et ce à tt les niveaux mais malheuresement le jour ou une personne aura envie de vous dire m.... il ne se genera pas
Faites votre boulot, construisez votre carriere professionnelle c'est tt ce qui doit vous importer
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
todd a bien raison je suis egalement am pr la centrale de bois grenier c est sur c est pas facile tous les jours!!! mais on s accroche et toujours avc le sourire svp
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chère Kelia ne dites plus rien et laissez les vous menacer et vous envoyer des lettres, conservez les pour plus tard, ils ne peuvent pas grand choses contre vous et s'ils veulent vraiment vous virer vous les mettrez au prud'hommes et ils perdront... Pour infos je suis resté deux ans chez Adli et qd je suis arrivé en magasin mon RS (un abruti du sud) m'a dit vouloir virer ma coll (12 ans de boîte qd même) pourquoi ? pour rien comme ça parce que Mme rentrait chez elle le midi au lieu de rester bosser entre midi et deux heures sans être payée... Et bien qd je suis parti elle était toujours là et elle y est encore aujourd'hui, Oui parce qu'en fait Aldi ne veut pas faire le gros chèque (qui n'existe pas) pour virer les gens, il préfèrent que ceux ci s'en aillent d'eux mêmes ça coute moins chère...
Sensibiliser son équipe sur le vol est essentiel, reprochez à une coll le vol en mag alors qu'elle respecte les procédures qui lui sont demandé, sera alors reconnu comme de l'acharnement contre vous.
Mon conseil quittez Aldi car vous n'êtes pas dans la mentalité (de m...e) qu'il faut pour s'épanouir dans cette boîte...
Ps : qd je parle de mentalité de m...e, je ne parle que de l'encadrement qui fait subir aux employés des méthodes d'un autre âge, je plein réellement TOUS les salariés d'une boîte comme Aldi...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci pour vos conseils !! a presnet je vais laisser les choses se faire et je verrai bien ce que ça donne !!!
par contre il y a e un message de supprimer apres celui de todd c'est normal ou pas ?
je vous tiens au courant de l'evolution et surtout n'hesitez pas si vous avez des conseils ..... merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Entierement d'accord avec Alingui , il faut vraiment etre dan leur mentalité pour pouvoir s'épanouir, ce que l'on vous demande chez Aldi, c'est de la fermer et faire votre boulot, rien de très motivant pour celui ou celle qui cherche à se construire une carrière, et quand vous commencez à l'ouvrir cela les dérange fortement car vous êtes considéré comme gênant, alors ils ne vous lâchent plus jusquà temps que vous démissionné, et oui cela coûte moins cher comme le souligné Alingui.
Bonne chance Kelia, tant que vous faites votre boulot correctement, personne ne pourra rien vous reprocher.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bon l'inventaire ça a été a part quelques reflexions a 2 balles que j'ai pas relever !!!
par contre j'ai les boulles j'avais cumuler une cinquantaine d'heures de modulation et la comme par magie ils m'ont enlever sur les planings fait du mois de mars une trentaine d'heures du coup je redescend a 20h en modulation !! j'ai les boulles je trouvais cela avantageux car pour moi le but etait de faire des sous !! au final, on nous fait croire qu'on choisit entre recuperer ou etre payée mais c'est faux !!!
honnetement je commence a penser a chercher ailleurs car la tout me demotive !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
le compteur modul est fait pour ca , quand tu es ds un secteur ou ils sont à la rue tu es payé, ou sinon s'ils ont la possibilité de te faire récupérer tes heures grace à du dép, ils n'hésitent pas une seconde. tu peux très bien rester une semaine chez toi sans travailler. pour exemple, moi quand j'étais AM j'avais un compteur modul à 169H mais comme on était tellement à la rue ds notre secteur car manque de main d'oeuvre et gros chiffres on passait notre vie au mag, mais le boulot etait bien fait ca les derangeait pas, mais bon ils auraient bien evidemment s'en passer de payer ses heures.
mais sache que ts les 6 mois tu ne peux etre pâyé que 100heures maximum, le reste du compteur modul est reporté pour la periode suivante
petit conseil que j'ajouterai, evite de trop parler au boulot, ca se retournera contre toi, on appelle ca chez nous RADIO ALDI
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
EN PARLANT DE COMPTEUR MODUL JE SUIS A MOISN 90H AU MOINS
C EST IRRECUPERABLE COMMENT CA SE PASSE,
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et bien tu peux les recuperer en faisant des heures supp qui permettront de regulariser ta situation, ou alors ca sera retirer de ton solde de tout compte le jour ou tu quittera la société,car pour le moment c'est toi qui doit de l'argent à la société
|
|
|
|