C'est exactement ce que j'allais dire!
Je suis choquée des premiers posts concernant cette affaire!
Il y a quelque temps,j'ai eu un soucis concernant de la viande avariée(voir l'un de mes anciens posts pour l'histoire!

),et à l'accueil on m'avait rétorqué que ma viande était très bonne et on ne m'a jamais remboursé!
Je pense qu'à un moment,ou on fait tout pour qu'il n'y ait pas de soucis dans son magasin et/ou rayons,ou on accepte de prendre en compte les revendications NORMALES des clients insatisfaits,mais en aucun cas la faute ne doit incomber au client!!c'est du pur délire!
Dans ce magasin(dans lequel j'avais eu un soucis!) quelque soit le type de viande,on trouve chaque jour des morceaux emballés depuis 5jours!
Je suis désolée,mais en qualité de cliente,je trouve normal de chercher une barquette un tantinet plus fraîchement emballée!!

!Donc forcément on retourne un peu plus le rayon(je ne dit pas tout balancer aux 4coins du linéaires!!)

,mais si ce rayon était mieux gérer,il n'y aurait pas besoin de chercher!
Ou va t-on si le client doit faire attention lui même à ne pas prendre de viande avariée?!ELLE N'A TOUT BONNEMENT PAS A ÊTRE EN RAYON!
Qu'une erreur arrive,je suis d'accord,l'erreur est humaine!Mais dans ce cas précis,il semblerait que ce ne soit pas la première fois qu'une telle chose se produit,et en plus je pense qu'il est sûrement plus facile de faire la chasse aux DLC limites ou dépassées puisque c'est une plus petite structure que l'hyper!non?