ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionED : attention nourriture avariéeED : attention nourriture avariée
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/02/2008 10:47

Biensur Ben1 mais je vois que vous continuez à critiquer le client
L'erreur est humaine mais le client vous fait vivre
Respectez le comme vous aimez etre respecte quand vous etes client
En aucun cas vous ne devez critiquez le client qui vous met le bazar dans votre rayon
C'est à vous à vous organiser pour qu'il n'y ait pas trop de stoc (rotation plus facile,moins de casse....)et vous verrez qu'ils finniront par prendre le paquet de devant
Nouveau message
 27/02/2008 11:10

C'est exactement ce que j'allais dire!
Je suis choquée des premiers posts concernant cette affaire!
Il y a quelque temps,j'ai eu un soucis concernant de la viande avariée(voir l'un de mes anciens posts pour l'histoire! ),et à l'accueil on m'avait rétorqué que ma viande était très bonne et on ne m'a jamais remboursé!
Je pense qu'à un moment,ou on fait tout pour qu'il n'y ait pas de soucis dans son magasin et/ou rayons,ou on accepte de prendre en compte les revendications NORMALES des clients insatisfaits,mais en aucun cas la faute ne doit incomber au client!!c'est du pur délire!
Dans ce magasin(dans lequel j'avais eu un soucis!) quelque soit le type de viande,on trouve chaque jour des morceaux emballés depuis 5jours!
Je suis désolée,mais en qualité de cliente,je trouve normal de chercher une barquette un tantinet plus fraîchement emballée!! !Donc forcément on retourne un peu plus le rayon(je ne dit pas tout balancer aux 4coins du linéaires!!) ,mais si ce rayon était mieux gérer,il n'y aurait pas besoin de chercher!
Ou va t-on si le client doit faire attention lui même à ne pas prendre de viande avariée?!ELLE N'A TOUT BONNEMENT PAS A ÊTRE EN RAYON!
Qu'une erreur arrive,je suis d'accord,l'erreur est humaine!Mais dans ce cas précis,il semblerait que ce ne soit pas la première fois qu'une telle chose se produit,et en plus je pense qu'il est sûrement plus facile de faire la chasse aux DLC limites ou dépassées puisque c'est une plus petite structure que l'hyper!non?
Nouveau message
 27/02/2008 14:08

un périmé cela peut arrivé,par contre le responsable a été super mauvais (avec des preuves,je le met dehors)
Il aurait du faire profil bas c'est sur!
L'enseigne n'a rien à voir avec cela et je doute que ses responsables abondent dans le sens de ce minable!
Cela m'est arrivé il y a quelques années (j'était chef de mag en hard discount aussi),je me suis excusé et j'ai offert à la cliente un petit bouquet de fleur des devants de caisse,et l'affaire était réglée!
je pense que certain devrait changer de métier...
Nouveau message
 27/02/2008 19:19

chrystalness a dit:

Honte et Danger pour la Santé, N’achetez pas à ED Produits périmés !!

Message à Bulle:

Biensur que nous ne nous moquons pas de cette situation, c'est juste la phrase du dessus qui prête à rire, c'est tout..
Nouveau message
 27/02/2008 19:33

Nouveau message
 27/02/2008 20:09

Mes mots ont peut être dépassé ma pensée mais c'est superlatifs employés dans cette phrase qui font que son post en devient ridicule.

Maitenant concernant les rayons, faut tout mettre dans le même contexte aussi, il y a une question de respect pour le personnel qui fait le travail, je suis pas sur que les clients seraient heureux qu'ont aillent retourner leur bureau.

En effet, si ils veulent la barquette du fond qu'ils la prenne, mais qu'ils remettent correctement en place (je dis qu'ils doivent faire notre boulot car je vous vois déjà venir ).
Nouveau message
 27/02/2008 20:10

p'tit message à OSCARITO
Si tu veux te faire virer, donne un p'tit bouquet de fleurs à chaque client insatisfait.
Nouveau message
 27/02/2008 22:28

arretez........c'est un troll !!!
on est tous d'accord en tant qu professionnel pour dire que l'on ne doit pas avoir de périmés en rayon et que c'est inadmissible !
Nouveau message
 27/02/2008 22:29

kindou a dit:
C'est exactement ce que j'allais dire!
Je suis choquée des premiers posts concernant cette affaire!

Et une personne qui met sur l'échafaud l'ensemble du hard discount,après avoir trouvé un périmé dans UN MAGASIN,et qui le justifie par une volonté délibérée, ça ne te choque pas ???
Nouveau message
 27/02/2008 23:05

Bsr,
Petite question au sujet des DLC :

Pourquoi qd j'achète des barquettes de viande chez Aldi ou Lidl je peux la consommer 1, voire 2 jours après la DLC et qd j'achète des barquettes de viande en Hyper, j'entends qui possède un rayon boucherie, la viande est souvent avariée le jour de la DLC???

Est-ce juste une coïncidence ou un reconditionnement des barquettes est opéré par quelques chefs de rayon un peu trop soucieux de leur marge...???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionED : attention nourriture avariéeED : attention nourriture avariée