ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtac et Simply MarketAtac et Simply Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/03/2010 12:26

Jack Malone a dit:
on serait déjà au courant vu que rien n'est secret dans la boîte !

Ha ça s'est sur, on est meme au courant de certaines parties de jambes en l'air et de l'evolution professionnel qu'elles engendrent, c'est dire.

mouhahahahahaha
Nouveau message
 15/03/2010 14:02

Bonjour à vous tous !

Je suis dans la boite depuis octobre 2009, une formation par alternance "Manager de la distribution", en d'autres termes pour faire Reponsable de rayon frais.
Il m'est demandé dans mon mémoire de fin d'année d'avoir mené une Action Commerciale d'içi à octobre. je souhaite faire cette action durant la période de la fête des mères, le weekend du 29 mai 2010.
Que puis-je faire ? vendre des tartes en forme de coeur avec une déco du magasin qui va avec ? Faire des photos de maman avec leur enfants comme on fait avec le père Noël ?
J'ai besoin de vos idées...

Merci d'avance ! A trés bientôt !
Nouveau message
 15/03/2010 14:35

Bonjour à tous,

moi en revanche je suis convoqué à une session de recrutement le 29/03 pour des poste de manager de rayon ( on m'a dit tous les rayon) dans le sud , sincèrement d'après tout ce qui se relate sur cette enseigne, je sais même pas si sa vaut le coup de se déplacer à cet entretien!
Nouveau message
 15/03/2010 15:56

y a besoin de bras en ce moment en mago.

deux pigeons sont entres recemment chez nous ils me font sourire, ils ont deja Le melon qui commence à pousser.
Devenir agent de maitrise avec le "titre" de CR ça en fait encore mousser c'est fou.
Nouveau message
 15/03/2010 19:30

jeff a dit:
Jack Malone a dit:
on serait déjà au courant vu que rien n'est secret dans la boîte !

Ha ça s'est sur, on est meme au courant de certaines parties de jambes en l'air et de l'evolution professionnel qu'elles engendrent, c'est dire.

mouhahahahahaha

Ha comme quoi les promotions canapé existent toujours, surtout pour avoir un CDI !!!!

Ha ba alors si se sont juste des propositions de négociation c'est pas demain la veille que se sera accordé...
Nouveau message
 16/03/2010 12:38

alors, heureux les gars

avez vous passe une excellente journee ???
Ha pardon, vous etes encore au taff, n'esperez pas avoir fini avant demain matin.

j'ai des entrepôts à louer si vous etes interresse, surtout n'hesitez pas, par contre, les tarifs viennent de prendre 20%

MouHAhahahahahahahaahahaaaa

trop fort chez simply
Nouveau message
 16/03/2010 17:44

Il y a un comique au siège qui a fait mumuse avec un bouton sur son clavier.Il a déclanché un levier de commande et bilan au lieu d'environ 40000 colis à préparer...environ 99000 colis.
Résultat:
-Double préparation de commande
-Pas assez de bras dans les entrepôts.
-Pas assez de camions.
-Livraison décalée.
-Magasin défonçé.

On dit quoi...on dit merci à monsieur blaireau.
C'est simple comme...simplet.

Serait-il possible qu'on lui fournisse tetrix sur son ordinateur.Pendant qu'il joue,il ne nous em...de pas.

Les managers de Simply te remercient...
Nouveau message
 16/03/2010 18:30

les versions changent en fonction des personnes à qui l'on pose la question.

se serait juste une erreur humaine ??? ça me parait gros.
il n'y aurai aucun garde fou ??? bizarre .... au vue des sommes engagees.

certains disent que se serait la haut, ils auraient trouve les mago vide alors ils se seraient dit autant les remplir.

en tout cas c'etait tres drole à voir
Nouveau message
 16/03/2010 18:42

Les erreurs sont toujours humaines !!!

Une calculatrice se trompe extrêmement rarement. Un ordinateur, également. Heureusement, il y a toujours quelqu'un susceptible de mettre un peu de ... de ... d'animation !!! dans les magasins.

C'est la première fois depuis longtemps que je trouve de la came en magasin.
Non. J'exagère.

Parfois, j'entrouvais aussi. Au détour d'une allée. Par hasard ...
Là, c'est pas par hasard, c'est par accident...

Errare humanum est ... sed perseverare diabolicum !!!
Nouveau message
 16/03/2010 18:52

Jeff,je confirme pour les pseudos magots vides.Remercions GOLD.

Mais pas de bras...pas de marchandises en rayon.

2 semi cul à cul...trop fort.

Alors qu'est ce qu'on attend pour galèrer à mettre toute cette marchandise dans nos rayons.

C'est simple comme simply.

PS:Peut être devrait on lui donner le jeu du démineur.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtac et Simply MarketAtac et Simply Market