|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
A opération comparable ?[/QUOTE]
Non, Lagon (Si tu es bien celui auquel je pense, je te passe le bonjour. T'es aux antipodes de Paris, n'est ce pas ?). L'anniversaire a commencé mercredi avec +24,84% le premier jour. Et ça sera pareil pour la journée de jeudi. Certes, à la même période l'an dernier, on était en pleine rénovation des magasins. Mais ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Alors, dans ce contexte un peu morose (noirci par Hazard), un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait pas de mal, bien au contraire
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Monsieur Jack Malone ... Travailler tous les jours dans une boîte sans être suffisament honnête intellectuellement pour regarder les résultats et en tirer les conclusions, c'est pour moi encore plus difficile. Je ne déteste pas la boîte. Je déteste ceux qui l'ont pervertie. Je ne crache pas dans la soupe mais je ne mange pas à tous les rateliers. N'hésites pas à partager ton point de vue avec ceux de l'Est, touchés par le plan social qui en découle. Et ne réponds pas, si tu n'en as pas envie...
Non, Pioupiou7891, je ne noircis pas le tableau. Mais prends suffisament de recul pour analyser les résultats. Prends les résultats depuis le lancement de Simply Market. Alors, tu comprendras que l'inversion de tendance ne suffit pas à retrouver, et ce de très très loin, les performances des années écoulées. Les décisions de changer une partie du CD national ne viennent que confirmer l'aveu des erreurs stratégiques.
Les décisions de remettre de la promo, de réétoffer les gammes nationales, de redonner un peu d'autonomie aux directeurs de magasin, de retravailler des gammes régionales adaptées aux environnements des magasins apparaissent trop tardives.
Commercialement parlant, les dégats sont immenses. Economiquement parlant, les dégats sont immenses.Humainement parlant, les dégats sont immenses.
Non, définitivement, non, les résultats actuels ne sont pas des bons résultats. Ils sont "moins pires".
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Et je suis obligé de confirmer ces propos.
Quand tu vois la pub TV,tu as tout compris par qui nous avons été dirigé.Des gogols.
Le mal est fait et pour la question de redresser la barre je n'ai à ce jour aucunes solutions à part de continuer à faire un travail parallèle dans cette enseigne c'est à dire de braver les interdits.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
THUNDER a dit: Et je suis obligé de confirmer ces propos.
Quand tu vois la pub TV,tu as tout compris par qui nous avons été dirigé.Des gogols.
tellement vrai, bravissimo !!!
c'est vrai elle fait tache la pub je l'ai revu hier soir, j'ai hésité entre fou rire et honte pour eux
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je préfère en rire avec mon équipe...voir même avec mes clients.
Je dois t'avouer que nous avons du mal à faire le jeter de jambes sur le côté...Nous essayons mon équipe et moi mais je pense que c'est une publicité...il va osé...mensongère...il l'a fait.
J'étais fatigué mais je suis revenu en forme pour mes équipes et je vais être encore plus sanguin,plus ironique.
Et je relèverai tout propos d'attaque personnelle.Avis aux amateurs.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pioupiou7891 a dit: A opération comparable ?
Non, Lagon (Si tu es bien celui auquel je pense, je te passe le bonjour. T'es aux antipodes de Paris, n'est ce pas ?). L'anniversaire a commencé mercredi avec +24,84% le premier jour. Et ça sera pareil pour la journée de jeudi. Certes, à la même période l'an dernier, on était en pleine rénovation des magasins. Mais ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Alors, dans ce contexte un peu morose (noirci par Hazard), un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait pas de mal, bien au contraire[/QUOTE]
Bonjour,
Je ne sais si je suis celui auquel tu penses, mais oui je suis aux antipodes de Paris.
Mais tu dois savoir que nous sommes deux à être sur la même destination.
Pour t'aider, j'ai fait ROM / BOB /HOU
Plus d'infos en PM
Bon vent à vous tous
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
THUNDER a dit: Je préfère en rire avec mon équipe...voir même avec mes clients.
Je dois t'avouer que nous avons du mal à faire le jeter de jambes sur le côté...Nous essayons mon équipe et moi mais je pense que c'est une publicité...il va osé...mensongère...il l'a fait.
J'étais fatigué mais je suis revenu en forme pour mes équipes et je vais être encore plus sanguin,plus ironique.
Et je relèverai tout propos d'attaque personnelle.Avis aux amateurs.
Je suis d'accord pour la pub ! Il fallait peut-être en faire une de ce style au début (pour nous faire connaître) mais maintenant c'est trop !
Je pense qu'il faut maintenant communiquer sur les prix, une gamme ou quelque chose de plus concret ! Comme les autres enseignes qui communiquent toutes sur les prix !
En même temps, vu comment on a augmenter nos prix ... pour en trouver un bon ...
Question : ça marche pour vous le tract anniversaire ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Un sujet a part que j'ai lu récemment.
La CGT a publier dans les magasins que les employés commerciaux passeraient à 1300€ net, qu'il y aurait plus de personnel, des augmentation encore en taux horaires en fonction des diplôme et de l'expérience, que les ticket restaurant à 10€ par jour allé faire leur apparition,...
Qu'en pensez-vous?
Savez-vous à quel moment ils mettront ceci à l'œuvre?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour jack malone...le tract se passe bien.Je suis en rupture sur certaines références mais j'ai demandé un réassort.
Tu vois...les vrais promos fonctionnent.1 acheté...1 gratuit.
C'est simple...
Pour toi uno+...D'ou sors tu ces infos?...peux tu préciser...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
uno+ a dit: Bonjour,
Un sujet a part que j'ai lu récemment.
La CGT a publier dans les magasins que les employés commerciaux passeraient à 1300€ net, qu'il y aurait plus de personnel, des augmentation encore en taux horaires en fonction des diplôme et de l'expérience, que les ticket restaurant à 10€ par jour allé faire leur apparition,...
Qu'en pensez-vous?
Savez-vous à quel moment ils mettront ceci à l'œuvre?
C'est peut-être ce q'ils vont négocier ... Rien ne doit être déjà accordé ... on serait déjà au courant vu que rien n'est secret dans la boîte !
|
|
|
|