ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtac et Simply MarketAtac et Simply Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/01/2007 17:08

42h par semaine??? Tu parles, le rat!!!!! Vas voir le magasin ATAC Voltaire et tu me diras après.
Fermeture à 19h30? T'es où?A Paris c'est à 21h ou 21h30.
Si tu ne sais pas,tu redemandes l'explication ou tu parles d autre chose, du tricot ou de la culture des cacahuetes au USA, mais de grace arrete de dire des conneries

Bonne année......le rat et vous tous
Nouveau message
 02/01/2007 14:40

Déja VOLTAIRE, c'est 22 heures le soir....mieux vaut être précis.
Suis entierement d'accord, sur le fait que atac respecte autant que faire ce peut la loi. Moi je l'ai vécu des années, notemment dans le magasin cité. C'est une super boite, je vous la conseille, vous y serez bien, mais pas cool pour autant, respecté et c'est bien le principal non?
Nouveau message
 02/01/2007 21:02

Avant c'était bien 21h30, et oui t'as raison maintenant c'est 22h, je viens d'avoir la confirmation de qqn qui travaille encore à Voltaire.
Nouveau message
 16/01/2007 17:04

merci pour toute les infos .mais peut tu me parler un peu de la nouvelle politique simply market et que pensez tu a la longue.
de plus en termes de salaire chez atac c koi? merci
Nouveau message
 16/01/2007 19:11

simply , rien de nouveaux le concept bon, les mago sympas en couleurs et univers.donc cela va foncionner.LE seul bémol le nom " SIMPLY MARKET " , dans le genre bof y a pas mieux , enfin beaucoup le pensent mais peu l'avouent.

Pour le salaire

MR 1550/1600 € stagiaire , nommé du rajoute environ 100 € et après chaque année "la foire aux bestiaux" arrive et ton DM "se défonce pour toi" auprès des instances et arrive suivant l'humeur à obtenir x %.
à cela s'ajoute
-prime trimestrielle de 0€ à 1 salaire
-prime semestrielle """"""""""""""""""
-prime annuelle
et divers avantages liées à l'enseigne
Nouveau message
 17/01/2007 12:35

mercie virgil mais tu aussi chez atac en ce moment et pour l'evolution c'est rapide.
Nouveau message
 17/01/2007 18:36

tu parle en net en terme de salaire ou bien??.est ce que tu connait l'atac ferrette en alsace .
Nouveau message
 18/01/2007 11:08

en brut biensur tjrs en brut.je ne connais pas les magasin de l'est.
Nouveau message
 18/01/2007 14:48

virgil est tu chez atac actu? je pense commence le5 fevrier chez atac en tant que stagiaire manager pendant 2 moi il m'ont dit car j'ai de l'experience en GMS et je n'est pas bessoin d'attendre 6 mois de formation. pense tu que cela est realisable et complet pour etre au nivo?
Nouveau message
 19/01/2007 01:25

Bonjour à tous,

J'ai intégré le supermarché Atac de Thiviers en Dordogne en tant qu'apprenti chef de rayon.

L'apprentissage se fait en collaboration avec l'association DISTECH qui delivre, elle même en collaboration avec certaines facs ou IUT, une licence professionnelle grandes distribution.

Je ne sais pas si vous connaissez mais distech est un ascenseur génial pour frapper aux portes d'enseignes qui seraient innaccessible autrement.
Pour les jeunes c'est top.

Pour repondre à ta question Dash577, 2 mois te suffisent largement pour apprendre les bases du métier (formation sur les produits,...) après tu as l'expérience pour passer outre la formation. Tu dois juste etre formé sur les méthodes Atac.

Depuis septembre ,j'ai cumulé 2.5 mois en magasin et je suis deja en charges d'une grande partie des taches du MR.

En tout cas bonne chance. Je pense que tu as fait, comme moi le bon choix.

Par contre je ne sais pas comment ça marche dans le nord mais on m'a dis que le futur MR sera envoyé en région parisienne (pas loin de Jouy en Josas, le centre national) pour des sessions de formation spéciale pour nous.

Concernant les perspective d'évo, mon directeur m'a parlé de 10 ans pour obtenir un poste de directeur et m'a dis qu'il touchait 3000 €/mois net (par contre je ne sais pas s'il avait inclus les primes).

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtac et Simply MarketAtac et Simply Market