ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtac et Simply MarketAtac et Simply Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/01/2007 19:06

salut chouket mercie pour les infos. donc comme tu le voit je j'ai m'engager avec atac . mais ce qui me fesait reflechir etait de quitter hyper carrefour pour atac mais chez carrefour un MR est envoyer partout en france dont sa ne m'interesse pas. en terme de salaire tu touche au depart net et une fois nomme tu touche koi?
Nouveau message
 21/01/2007 00:03

salut,

ayant vécu près d'un auchan presque toute ma jeunesse, je suis attaché aux valeurs du groupe et Atac a cette proximité et cette ambiance que surement on ne trouve pas chez carrouf.

Les MR chez Atac reste généralement dans leur secteur. Par exemple j'appartiens à la région sud (tout ce qui en dessous de la ligne La Rochelle-Lyon) et à l'intérieur de cette région tu as des secteurs (pour moi la région bordelaise+la Charente +la Dordogne. Tout les 3-4 ans tu tournent a poste égal sur le secteur. Pour ton passage en tant que directeur tu seras muté dans la région.

Pour exemple on m'a dit que si j'étais gardé chez eux, je serais peut être envoyé a Bordeaux. Tous les 3 ans environ on me feras passer d'un magasin à l'autre mais toujours a Bordeaux puis pour un poste de directeur, ce pourra être par exemple Lyon.

Mais la région sud est la plus grande (du fait du petit nombre de magasins dans cette région) les autres s'étalent sur des zones géographiques beaucoup plus réduites.

Concernant le salaire, on m'en a parler qu'une foi et il y a longtemps mais tu seras donc agent de maitrise et ton salaire tournera autour de 1500€ net et sans les primes je crois (mais a vérifier).

Mais sur le concept simply tout ce que je sais,pour répondre a un message plus haut, c'est que dans notre magasin, il n'y aura pas de licenciement mais quelques reclassement au sein du magasin. Le contrat pour l'entretien du magasin sera rompu et une salarié passera le ménage en remplacement (guère gratifiant mais elle le mérite au vue de son activité)

Nouveau message
 27/01/2007 18:04

salut aux collegues atac simply
Nouveau message
 27/01/2007 18:18

jsui a atac 2puis 28 ans j ai connu suma et atac entrepot et atac jpense ke simply est une enseigne qui me rapelle atac entrepot .jpense ko lieu 2 critiker vs devriez vous motiver et vous bouger dans vos magasins pour ke sa tourne mieux j en est marre dbosser avec des gens ki branle les mouches dans leurs burreaux des manager drayons et des gerans dmagazins ki foutent rien de leur journee o taf ki savent pas faire de commerce ki sont jamais sur le terrain jsuis vener dvoir ca et a ces gens la ont dit rien jsui vert et rouge de colere
Nouveau message
 27/01/2007 18:29

simply " the best " market a peut etre sur cstite
Nouveau message
 27/01/2007 18:33

jvoudrais saluer dardville et les chti du nord patm sergm et simone
Nouveau message
 27/01/2007 18:49

est ce ka votre avis un supermarche travail kom un hyper au niveau organisation ,?EST CE KON RECRUTE DES DIRECTEUR ET DES MR KI NE SAVENT PAS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE COMMERCE ET DL ADMINITRATION LA FORMATION EST CE LA FORMATION POUR FAIRE DU COMMERCE OU DE LA BUROKR ASSI ? KI VA AVOIR LE DECLIC EN HAUT LIEU POUR DIRE FAUT KE SA BOUGE ET PENSER COMMERCE INTELLIGEMENT ?KI PEUT ME REPONDRE MERCI
Nouveau message
 28/01/2007 10:27

Personne si vous ne modifez pas votre texte en français, et en minuscules.
Nouveau message
 28/01/2007 11:41

Nouveau message
 28/01/2007 20:10

depuis 28 ans dans la boite " waich" tu parle chébran pour un ancien

mais peu compréhensible !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtac et Simply MarketAtac et Simply Market