ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtac et Simply MarketAtac et Simply Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/03/2010 18:53

Se sont les clients qui vont enfin retrouvaient un magasin !!!
Nouveau message
 16/03/2010 19:46

THUNDER a dit:
Jeff,je confirme pour les pseudos magots vides.Remercions GOLD.

qu'est ce que l'on peut lui reprocher à gold ? jai jamais compris, enfin juste que lorsque mon collegue s'en occupe, c'est le dawa sur le rayon mais si c'est bien tenu et suivi regulierement, ça commande tout seul et le rayon est achalande sans soucis.

THUNDER a dit:

Mais pas de bras...pas de marchandises en rayon.

certains mago enfin dirlo sont mieux vue que d'autres
Nouveau message
 16/03/2010 20:50

Disons que lorsque le service informatique plante,il fout en l'air la tenue de tes stocks...d'ou une perte de temps à contrôler et à remettre les stocks à jours,d'ou le temps de la mise à jour...pas de marchandise dans les délais...décalage...rupture.

Effet boule de neige.

Nouveau message
 16/03/2010 22:06

c'est vrai qu'au niveau informatique, ils en sont encore au pc 15/12, disquette 5 pouce 1/4 (je me demande meme si ils ne sont pas reste au commodore 64 !!) d'ou quelques desagrements parfois, heu non pardon souvent, tres souvent, trop souvent
Nouveau message
 17/03/2010 08:13

THUNDER a dit:
Disons que lorsque le service informatique plante,il fout en l'air la tenue de tes stocks...d'ou une perte de temps à contrôler et à remettre les stocks à jours,d'ou le temps de la mise à jour...pas de marchandise dans les délais...décalage...rupture.

Effet boule de neige.

Et oui, les amis, lorsque l'informatique plante, tout plante. Mais c'est valable pour tout le monde. L'informatique est partout. Ah, les "erreurs de l'ordinateur" quand vous appelez une administration quelconque, ah les "erreurs de facturation" sur les notes de téléphone. Sacrés ordinateurs ! De grands farceurs!!!

Non, sérieusement, on peut comprendre qu'un "plantage" informatique mette la grouille, mais on peut aussi revenir à l'ère du papier-crayon-téléphone...
Nouveau message
 17/03/2010 08:45

jeff a dit:
les versions changent en fonction des personnes à qui l'on pose la question.

se serait juste une erreur humaine ??? ça me parait gros.
il n'y aurai aucun garde fou ??? bizarre .... au vue des sommes engagees.

certains disent que se serait la haut, ils auraient trouve les mago vide alors ils se seraient dit autant les remplir.

en tout cas c'etait tres drole à voir

Après "enquête", c'est bien de "là haut" que vient ce "souci". Décision de doubler les commandes PGC Sud et Nord. Donc ce n'est ni GOLD (Qui ne gère que les commandes Frais en "direct"), ni l'informatique. Mais avec les lecteurs de disquettes, ça prend du temps !!!
Nouveau message
 17/03/2010 11:39

Ils se sont réunis en comité pour le faire.

Attention!!! Il y a eu une concentration de neurones et un cerveau a faillit d'ou une impulsion sur la touche "Entrée"...

SVP...ne vous réunissez plus...Laissez nous faire...On a assez de problème comme cela à gérer pour en rajouter.

Ou si vous vous trouvez meilleur que vos managers,prenez leurs places et tous les problèmes de gestion d'un magasin.

PS:Pour les périmés...c'est pour vous Messieurs...ou on s'asseoit dessus...
Nouveau message
 20/03/2010 18:06

Thunder, je ne comprends pas...

tu es intelligent, tu as un bon esprit d'analyse, tu as de l'expérience etc bref tu es trop bien pour Simply.

Il est de rigueur que tous les bons éléments partent d'ATac/Simply, j'ai fait partie de la vague.

Qu'est ce qui te retient ??? barre toi l'herbe est plus verte ailleurs (véridique!)

(aucune ironie dans mes propos, je pense sincèrement)
Nouveau message
 12/06/2011 11:50

Je remonte se post pour répondre à vengeur masqué...

Tu avais raison et je n'avais aucun doute sur la décision de changer d'enseigne.L'herbe est plus verte ailleurs...et surtout chez les indépendants.

J'ai pris mon temps...8 mois pour trouver l'indépendant et le magot qui me conviendrait.J'ai subit des pressions de la part de ma hiérarchie mais j'ai tenu bon.Je suis coriace...

J'ai dit aurevoir il y a 2 mois à mon ancienne équipe de simply pour partir (ou plutôt revenir) dans l'enseigne super U.

Je me suis fait débaucher par un patron qui a compris mon message lors de l'entretien.Mon discours était simple...voilà ce que je veux et voila ce que je ne veux plus...

J'ai gagné la liberté de faire du commerce...carte blanche...de restructurer le magasin et de préparer son agrandissement.

A tous ceux que j'ai connu et travaillant dans le sud ouest,je leur souhaite bon courage et bonne continuation.

Une petite pensée à fred de la plateforme de cournon que j'ai saoulé pendant plus de 2 ans.
Nouveau message
 11/07/2011 15:06

???????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtac et Simply MarketAtac et Simply Market