|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Alors ? des nouvelles des simply ? il y a eu quelques ouvertures là, il serait temps d'en parler... impact de ces changements ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je pense que le changement avait tarder  mais bon, il ont pris conscience, les simply maintenant,pour ma part les changement sont flagrant  offre stimuler par les couleur, des bon assortiment discount, mais pas de communication prospectus, il vont doucement mais surement, les résultats sont bon…, je pense qu’elle fera ces preuves dans l’avenir, babay atac dépoussiérage en cours.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
on recrute des DM comment se fait la journée de recrutement je suis intéressé par lenseigne
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
à force de faire remonter tout les post concernant simply, on va croire que tu as deja ete embauche mais pas à un post de DM...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
KEN a dit: atac simply ou autre cet pas le probleme car atac n aurais jamais eu besoin de changer si a la base les directeur avais fais leur metier
Je pense qu'à la dictée de Pivot tu te ferai remarquer toi !
Comment peut-on gérer efficacement avec une si faible maîtrise de sa langue maternelle ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour à tous !
Je vois que notre magasin (2500m2) n'est pas le seul à ce déteriorer. Nous sommes passez sipmly mkt depuis le 27/03/09, pas de rénovation, donc improvisation. Depuis maintenant 1 mois le personnel y compris les cardres sont démotivés.
Plusieurs facteurs viennent et reviennent :
-ca en baisse
-personnel en moins
Mais surtout on a perdu du client car il on suprimé plein de produits au PGC.
On nous demande de + en + de boulot, faut dire qu'on ne travaille plus la méthode ATAC qui était + cooool...
Je ne dit pas que c'est mal mais maintenant il nous mettent la pression.
La rumeur dit que si nous nous améliorrons pas il y aura un plan social d'ici la fin de l'année!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Doucement les rumeurs !!!
Simply nécessite des réglages et heureusement. Lancer une nouvelles enseignes ne se fait pas sans douleurs et des aller-retour, c'est l'essence même de la Distribution. De plus, avec la "crise" ou toutes les enseignes sont touchées en générale (il y a des cas particuliers), il est évident que la rigueur est de mise, surtout sur les lignes TMG et FP. C'est normal ! demandez à un indépendant !
Bien évidemment, des dérives, incompétences ou abus existent et c'est dans les moments difficiles qu'ils sont décelés ! Un dépoussiérage nécessaire !
Cela, dans toute les enseignes et Simply n'est pas épargné.
Rassure toi "Vins", pas de plan social, c'est impossible vu l'enveloppe d'investissements validée par les actionnaires sur 3 ans et au regard de la valeur de part qui ne perd que 1%.
Et faisons les basiques métier. Simplement. On y arrivera tous ensemble.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quand tu parles d'incompétences,qui montres tu de l'index?
Le haut de la hiérachie ou la base ?
Faudrait pas mettre tout sur le dos des collaborateurs
Tu avoue que l'enseigne doit trouver ses réglages, mais tu ne dis mot sur le travail formidable des équipes qui sont totalement déboussollé par un manque de claireté et surtout une désorganisation totale de l'enseigne
a qui la faute?
les équipes doivent savoir égaleemnt trouver "les bons réglages" avant de savoir si tel ou tel collaborateur est incompétent
On apprend pas à courir avant de savoir marcher
Respect !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Beurk,
Incompétences, pour exemple : à tous les niveaux de la hiérarchie !
Bien évident, nos "patrons" sont moins nombreux (que les collaborateurs sur sites et forces d'appui) ainsi, leurs incompétences influent très fortement en aval.
Ils se trouvent déconnectés de ce que l'on peut vivre (et devons appliquer) en magasin (par exemple). Pourtant bon nombre ont passé par là !
Pour incompétences, je détaillerai un peu en disant une certaine incompétence stratégique, relationnelle et de communication.
Pour "la base" comme tu le dis, évident qu'il y a des incompétences (comme partout) et en premier lieu, certains "managers" (Dm et Mgr) qui n'ont pas leur place ou ne sont pas assez suivi (formé, orienté, cadré etc.).
Quant au travail des équipes, nous en avons de formidables, impliquées et constructives. Malheureusement, d'autres, et souvent par "l'incompétence" de leur Directeur(trice) se retrouvent montrées du doigt.
On a l'équipe que l'on mérite. J'en suis certain.
Comme tu dis : "On apprend pas à courir avant de savoir marcher" ... tout cela est une histoire de respect et de considération.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Il faut vraiment souligner le travail de dingue qu'ont réalisés les magasins en trois mois !!!! Je ne sais pas si beaucoup d'enseignes sont capables de ça !
En parlant d'incompétences je pense surtout à la cette nouvelle organisation qu'on nous avait vanté (terrtoire, dir référents et DM ..) ça alourdit encore plus la comm interne, tout le monde ne parle pas le même langage ...
Pas facile ! Je commence à regretter les anciens DR (j'aurai jamais cru pouvoir dire ça un jour !!!)
|
|
|
|