huggy a dit:
cher JBS!!
la croissance est forcement sans limite puisque la population mondiale ne cesse d'augmenter...
Là on est mal barré...
huggy a dit:
Je pense que les defetistes comme toi, qui vivent dans le nostalgique passé des 30 glorieuses, qui vivent sur le acquis sociaux , ne souhaitent pas ouvrir la porte qui permet d'aller vers DEMAIN! pkoi??
Je ne suis pas défaitiste, et je n'ai que peu d'acquis sociaux... le seul est (pour le moment) la sécurité de l'emploi.
Et ma révolte contre les grandes surfaces et contre la mondialisation est justement pour ouvrir la porte, pas pour moi, mais pour mes enfants...
huggy a dit:
tout simplement parce que c plus facile de se dire que c t bien ya 30ans , que rien n'etait cher , et vu que tu ne sais pas ou tu mets les pieds tu preferes regretter le passé plutot que de te battre pour faire evoluer le present et mieux aprehender le futur!
Non, c'est aujourd'hui que rien n'est cher. le poulet à 10 balles >> t'as 10 balles de m...de.
Personnellement, je n'en mange pas. je suis content qu'il y ai (encore) des poulets à 10 Euros...
Je suis contre l'essence pas cher. Plus elle sera cher plus on essayera de trouver autre chose.
huggy a dit:
bizarement et sans faire de politique de comptoir, je ne sais pas comment tu peux faire du commerce avec des appriori pareil sur l'avenir...
ou alors tu es de gauche, ce qui explique le pessimisme de tout tes posts!
Je ne fais plus de commerce, j'ai travaillé dans une téléboutique et on m'a fait comprendre que ce n'était pas ma voie. Je n'étais pas dans la ligne.
Je n'ai pas d'aprioris sur l'avenir, je constate simplement que le pognon est plus fort que la santé publique, et c'est inquiétant...
Oui, je suis de gauche...