ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninfos Carrefourinfos Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/02/2006 14:58

Bientôt manager métier chez carrefour, je souhaiterais obtenir quelques informations sur le groupe, son mode de fonstionnement en terme de :
- salaire
-mobilité
-conditions de tarvail ( ambiance )
- évolution.
En ce qui me concerne, je suis un ancien du groupe Cora,
avec 7 années d'expériences et 5 années dans l'industrie agro alimentaire suisse.Lors de mon entretien d'embauche, on m'a indiqué que je serai parrainer par un chef de secteur, en vue d'une évolution vers ce poste assez rapide. Vos infos sont les bienvenues!! merci
Nouveau message
 22/02/2006 15:15

chez CARROUF, c'est:

-salaire: le smic horaire x le nb d'heures effectué /sem
-mobilité: toute la france (paie toi une roulotte)
-conditions de travail: ...t'as vu le film "FOURMIZ"(les mêmes mais à l'echelle humaine)
-évolution:...en fonction du nombre de culs que t'auras lécher...
Nouveau message
 22/02/2006 15:18

Ca donne envie...
Nouveau message
 22/02/2006 15:33

inconnu a dit:
chez CARROUF, c'est:

-salaire: le smic horaire x le nb d'heures effectué /sem
-mobilité: toute la france (paie toi une roulotte)
-conditions de travail: ...t'as vu le film "FOURMIZ"(les mêmes mais à l'echelle humaine)
-évolution:...en fonction du nombre de culs que t'auras lécher...

T' as pas quelquechose de plus sérieux !!
Nouveau message
 22/02/2006 16:46

Je crois qu'il sérieux hulk
Nouveau message
 23/02/2006 02:26

je confirme Carrefour fait beaucoup de pression et cultive la "politique" du coup l'individualisme est legion faire son troue c'est vraiment pas facile. En gros si tu as vu la verité si je mens 2 c'est idem...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninfos Carrefourinfos Carrefour