JBS a dit:
Eh bien, cher Jaspouille, en tant que client, je suis à peu près persuadé que l'on essayé de m'escroquer.
détrompez vous,un secteur d'activité qui agirait de la sorte courrerait à sa perte et la duperie n'aurait qu'un temps, il n'y a pas une volonté de plumer la poule qui "nous" pond de l'or
JBS a dit:
De nombreux prix sont faux (plus chers à la caisse), faites une expérience : regardez le poids de la lessive sur le paquet et sur l'étiquette.
Il s'agit la ,d'erreur humaine ,généralement de négligence du personnel chargé des nombreux changement de prix ,mais pas une volonté réelle de soutirer aux clients quelques centimes d'euros...pour ce qui est du prix au kilo des lessive plutot des problèmes de libellé informatique non réactualisé...je reconnais que cela fait beaucoup d'erreurs,mais grace a vos remarques ,votre point de vente favori pourra s'améliorer et vous apporter un meilleur service!
JBS a dit:
Et quand vous allez en caisse centrale pour réclamer, il faut faire la queue (encore), et passer pour un gros chiant qui chipotte pour 5 cts d'Euros...
non,non,ce service est specialement formé pour acceuillir les doléances n'ayez aucune honte lors de vos demandes
JBS a dit:
uand vous faites des "soldes", et qu'on voit 500 lecteurs de DVD, ne me dites pas que ce sont des invendus !...
l'important dans cette offre, c'est que le produit soit la au bon moment et au bon prix en quantité suffisante,non?
JBS a dit:
Les caisses automatiques été mises en place pour supprimer le personnel et non à la demande des clients. Ne soyez pas naif à ce point ! ! !!
aucune enseigne ne supprime les caissières malgré les essais de self canning...nos clients auront toujours besoin de service et celles qui ne seront plu affectées en ligne de caisse,veilleront par exemple au controle de cohérence des prix!
JBS a dit:
Quand aux caissières qui font la gueule, il faudrait savoir pourquoi elles font la gueule... Peut-être sont elles mal payées, peut-être ont-elles des horaires pénibles, peut-être sont-elles mal traitées par l'encadrement ?!...
problème du service en generale et pas forcement propre a notre metier,quid du guichet du postier ou de l'agent de FT qui vous reçoit mal, c est aussi un du pour l'usager
JBS a dit:
ils notent entre autres que seulement 10% du personnel homme des hypers ont + de 44 ans.
Où sont les autres ?
partis mais partis où ? (je repose votre question)?!
la GD n est pas le pourvoilleur de l'anpe mais plutot l'inverse,pour nos amis quadra,je suis étonné par le chiffre annonçé car j'en suis entouré...ceux qui nous quittent,trouvent des jobs chez les fournisseurs comme commerciaux ou de formateur par exemple.