ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/07/2005 15:58

et l'action carrefour va peut être remonter un peu quand même non? Il serait temps
Nouveau message
 22/07/2005 16:17

IL EST TEMPS .DAVOIR DES NOUVELLES MES COMME CELLE LA ONT POURRAIT SEN PASSER ET POURQUOI REMERCIER MR SALVAGE .MR PICAPER LUI IL SANS FOU IL EST PLUS DANS LA SOCIETE DEPUIS DECEMBRE ET LUI IL DOIT BIEN RIRE .DE PLUS POURQUOI MERCI'nous ont a fait notre travail .bon courage pour la suite
Nouveau message
 22/07/2005 21:05

étant de penny, je demande à mes très chers confrères (penny man 59, penny man, penny woman etc...) de se taire. De quoi à t-on l'air avec des gugusses de votre espèce? Heureusement que l'affaire est entendue, sinon ED aurait fait marche arrière en voyant les hurluberlus qu'ils allaient récupérer. veuillez accepter, messieurs les gens interressants de ce forum, mes excuses les plus plates.
Nouveau message
 22/07/2005 21:10

p'tit lu a dit:
veuillez accepter, messieurs les gens interressants de ce forum, mes excuses les plus plates.

c est tout a ton honneur cette demarche,
tu relèves ainsi le niveau général de tes collègues, bien bas jusqu'alors!!
par contre p'tit lu,attention de ne pas te faire croquer par Pepsico
Nouveau message
 22/07/2005 21:59

desoler" et pourquoi des escuses jusqua present nous ont voulais des renseignement et rien de plus alors pourquoi dires que nous somme des gugusse toi aussi lu tu en fait parti moi je dirait plus que nous somme des yoyo escuse pour les fautes etc bon courage
Nouveau message
 22/07/2005 22:20

posez des questions, interressez vous à votre futur employeur, à votre nouvel environnement, à votre futur. Penny, c'est fini! faites vous une raison. arretons avec Penny, parlons d'ED. Penny man 59, tu te fais du mal à rester sur ce forum, ne te suicide pas mais change, il existe certainement des forums de foot, de formule un. Ou prend un oui-oui, lis le, et va te coucher. Quelqu'un a t-il connu dans son parcours un rachat? Comment ce passe la transition? quel bénéfice peut-on tirer de ce rachat. On parle toujours du grand groupe carrefour, je ne vois que mon portefeuille ayant une famille à nourrir le boulot me semble secondaire, que va me proposer ce carrefour? si j'y perd financièrement, comment va t'on me motiver? grosse merde à tous pour l'euromillion de ce soir
Nouveau message
 22/07/2005 22:28

p"titlu bonsoir me suicider jamais'me coucher pas fatiguer" mais pour s"interreser a ed il faudrait peut etre savoir un peux plus leur maniere de faire les salaires etc et motiver il faut l"etre
Nouveau message
 22/07/2005 22:46

P'tit Lu ne t'en fais pas. Financièrement tu ne devrais rien perdre. Lors d'une reprise, les salaires sont maintenus tels quels. Je ne sais à quels avantages vous aviez droit chez Penny, mais chez Ed, vous aurez droit à la Participation aux bénéfices du groupe Carrefour (un bon mois de salaire en général), à un Plan d'Epargne Entreprise et à une politique sociale correcte (du moins la plus favorable dans l'univers du hard discount). Vous avez la chance d'intégrer le numéro 2 mondial, et je dis bien CHANCE. Alors profitez-en, çà a bien plus d'avantages que d'inconvénients.

Quelqu'un de chez Ed peut-il nous présenter les avantages accordés par l'enseigne pour les employés?

Enfin, merci d'avoir recadré tes collègues; enfin quelqu'un qui sait écrire chez Penny. Tu pourras assister certains chefs de mag qui ont bien du mal avec la langue française visiblement, et faire de belles affiches pour tes collègues!

Au-delà de la boutade, je pense que le dialogue sera plus intéressant avec toi. Alors bienvenu!!!
Nouveau message
 22/07/2005 22:57

comme dis précédemment, notre salaire était composé ainsi: salaire effectif: 1350E.heures supplementaires: 337E.Salaire temps de pause: 81E. Ne pensez vous pas que nous perdrons nos heures sup? pour plaisenter un peu, comme avantages chez penny, prime de participation pour l'année 2004 de... 90 euros.Je suis décu que raffarin ne soit plus, j'aurais pu la récupérer dès cette année mais bon plassée à 2%!!!
Nouveau message
 22/07/2005 23:05

Les heures supplémentaires sont peut-être en péril effectivement car libre à l'employeur d'en faire faire ou pas. Si votre salaire horaire ne change pas, en revanche rien n'empêchera Carrefour de développer la productivité et d'accroître les charges de travail en tirant sur les heures.

Vous bossiez à quel rythme chez Penny? C'est chaud ou c'était plutôt cool?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...