P'tit Lu ne t'en fais pas. Financièrement tu ne devrais rien perdre. Lors d'une reprise, les salaires sont maintenus tels quels. Je ne sais à quels avantages vous aviez droit chez Penny, mais chez Ed, vous aurez droit à la Participation aux bénéfices du groupe Carrefour (un bon mois de salaire en général), à un Plan d'Epargne Entreprise et à une politique sociale correcte (du moins la plus favorable dans l'univers du hard discount). Vous avez la chance d'intégrer le numéro 2 mondial, et je dis bien CHANCE. Alors profitez-en, çà a bien plus d'avantages que d'inconvénients.
Quelqu'un de chez Ed peut-il nous présenter les avantages accordés par l'enseigne pour les employés?
Enfin, merci d'avoir recadré tes collègues; enfin quelqu'un qui sait écrire chez Penny. Tu pourras assister certains chefs de mag qui ont bien du mal avec la langue française visiblement, et faire de belles affiches pour tes collègues!
Au-delà de la boutade, je pense que le dialogue sera plus intéressant avec toi. Alors bienvenu!!!