ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/07/2005 19:11

bruno la tour eiffel en allumette c'est démodé, tous ces pignons devraient envisager la construction d'un magasin penny en allumettes
Nouveau message
 21/07/2005 20:31

Mais vous etes fous, si jamais ils montaient des magasins penny en allumettes, ils seraient capables de s'auto suicider en y mettant le feu...

Ooooooooooooh Penny je t'aime je t'adore....
Nouveau message
 21/07/2005 20:45

Eh les Penny, vite vite ce soir y'a Julie Lescaut à la télé...
Nouveau message
 22/07/2005 09:39

Ce coup-ci il n'y a plus de doutes, au cas où il y en eût encore.

Carrefour a confirmé le 22 juillet la signature de l'accord avec Rewe pour l'acquisition de Penny Market et la cession de Prodirest à Transgourmet.

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?&symbole=1rPCA&news=2817008

Bravo à Prospecteur pour avoir lancé l'info le... 20 avril !
Nouveau message
 22/07/2005 09:41

Reste l'approbation par l'Europe mais je ne pense pas qu'il y ait de problème, d'autant que Carrefour cède Prodirest. Qu'en pensez-vous?

Nos Pennymen and women vont trembler. Mon Dieu, à quelle sauce vont-ils être mangés? çà doit être l'affollement dans leurs magos, ils doivent être tout excités...
Nouveau message
 22/07/2005 12:59

bonjour

je suis heureux que des enarques????????? sont present dans ce forum et surtout les commiques du service des eaux.

effectivement si vous vouler des informations vous telephoner a madame saint honoree stefanie service expension ed a seclin elle vous donnera toute les informations pour la reprise de ed et surtout soyer coherent merci.
Nouveau message
 22/07/2005 13:04

coucou a vous encore des infos des infos et au faite les premier a voir le vent venir cet m. picaper m. salvage des dg qui ont marque penny en bien et en social et en ecoute, des personnes qui merite le respect et eux il savait deja en septembre 2004 pour penny des meduim merci a eux pour tout le bien qu'il sont fait pour nous dans le reussite et notre avenir.

merci merci
Nouveau message
 22/07/2005 13:10

merci encore a m. salvage m. picaper des dg importants longue vie e eux.
Nouveau message
 22/07/2005 14:02

pieeerre a dit:
bonjour

je suis heureux que des enarques????????? sont present dans ce forum et surtout les commiques du service des eaux..

lui, on le connait pas mais c est le TOP du gang des Penny peut etre le DRH ou le service communication
Nouveau message
 22/07/2005 14:02

xxx a dit:
merci encore a m. salvage m. picaper des dg importants longue vie e eux.

bravo pour la bonne raison tu as parfaitement raison

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...