ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/07/2005 22:01

Prospecteur a dit:
Moi je sais.., mais je vous le dirai pas...

ce qui et bien avec toi tu sais tout mais en faite du pipo et pour penny je vous signial que tous les magasins on recu une note infos coùùe quoi penny ed cet pas fait et de toute facon il faut que bruxelle dise oui et les syndic aussi alors du calme............................
Nouveau message
 20/07/2005 22:05

breizhin a dit:
han je l'avais zappé cette info au sujet de Bernard
mais je comprend pas ou et bernard, ou et stefane, ou et tesenti, ou et raled, mais surtout ou et ed et pour ma copine ele pine au syndic tu connais claudine hahahahahah je suis de mars
Nouveau message
 20/07/2005 22:09

bonsoira tous a au faite jai vu tapis a penny il reprend l affaire ..............

alors rien de plus que ce blabla
Nouveau message
 21/07/2005 00:21

A quand Norma ?! a dit:
Pas de souci les penny girls & boys, Hatem et Gérard assurent.

Tu parles !
Hatem et Gérard n'ont de cesse de sauver leur propre peau !
Il semble même qu'ils aient déjà quitté le navire, les premiers, en bons commandants qu'ils sont....
Nouveau message
 21/07/2005 00:30

bizarrrrrr pierre a dit:
breizhin a dit:
han je l'avais zappé cette info au sujet de Bernard
mais je comprend pas ou et bernard, ou et stefane, ou et tesenti, ou et raled, mais surtout ou et ed et pour ma copine ele pine au syndic tu connais claudine hahahahahah je suis de mars

Je pense que nous avons là un superbe spécimen en la personne de Pierre je sais pas quoi !
Il débite un tel nombre de conneries àla minute !
Et si au moins l'orthographe était irréprochable.....
Je ne connais pas le langage qu'il emploie, quelqu'un y verrait il plus vclair que moi ?
Au passage, tesenti n'existe pas. Il s'agit de Christophe Pesenti, tout comme les autres personnes que tu cites en transformant leurs noms.
Pitoyable !
Nouveau message
 21/07/2005 09:02

Ca yai la bande de déglingo de chez Penny qui est de retour...
Nouveau message
 21/07/2005 11:27

Prospecteur a dit:
Ca yai la bande de déglingo de chez Penny qui est de retour...

y sont graves...les gars croyaient que l on parlait de Bernard...Menez ,leur idole
Nouveau message
 21/07/2005 13:52

alors là je suis pliée de rire, non mais je ne peux vraiment rien rajouter, nous avons la crème des crèmes, hey les penny j'organise un grand repas mercredi prochain, vous êtes invités
Nouveau message
 21/07/2005 16:43

touj autant de conneries vous pouvez pas etre serieux pour une fois car apparament personne ne sais rien meme les supp alors arreter vos blabla
Nouveau message
 21/07/2005 18:34

Mais c'est quoi Penny comme truc ???
Un nouveau jeu téléréalité ?
Un nouveau jeu de TF1 animé par Lagaf ?
Des clones de notre grand comique Bosso ?

On comprend rien de ce qu'ils écrivent, ils se pensent importants alors qu'ils ne sont rien. Ils sont même pire que les groupements idépendants de supermarchés (je rigole Jaspouille)...
Bref effectivement de sacrés convives pour tes repas Breiz.
Je suis sûr que parmi eux certains sont pro du montage de tour Eiffel en allumettes ...
Pour l'orthographe c'est une autre paire de manches

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...