ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/06/2005 21:35

Oui encore encore, fouettez moi..j'adore...

La profession de prospecteur..? ba prospecter... Ah oui prospecter koi..? ba des emplacements pour installer des nouveaux magasins, des bons emplacements, pas comme ceux des Penny market... ahahhah...

Mais ceci dit je n'ai pas Bac +50 ni vraiment de grandes compétences... Je sais juste écouter, observer, apprendre et retenir ce que l'on m'enseigne...

Avec ça j'avance au fur et à mesure, à mon rythme, avec ma motivation, mes objectifs et mes projets.. et aussi de l'ambition... Voila koi, quelqu'un de normal qui veut avancer dans la vie..

Bon aller j'arrete de discuter avec vous, ca risquerai de vous instruire..

Ps : Euh moi chez Penny avant..? fort heureusement non.. et si ça avait été le cas, je peux t'assurer que j'aurai fais le nécessaire pour que tu suives une formation de remise à niveau...
Nouveau message
 30/06/2005 21:35

penny man 59 a dit:
a vous mr le prospecteur toujours a critiquer les autres pour quel raison ? CAR vous etes un ancien de chez penny et il vous ont viree sa ne m"etonnerais pas vue la maniere de parler ventard monsieur je sais tout ?JE CROIS MEME QUE VOUS ETES PLUS VIEUX QUE VOTRE GRAND PERE FOUTER LA PAIX AU GENS QUI NE VOUS EMMERDE PAS ET ALLER FOUTRE LA MERDE AILLEURS

tu a raison encore un qui a ete vire comme un nase car il avais oublier son cer eau a la foir fouile

en attendant cela fait pas mal d anne que je suis chez penny et par chance je suis sans cerveau mais jai mes primes de ca mes prime dinventaire et je suis sur paris exemple la courneuve blanc mesnil, aulnay sous bois, villier le bel, etc alors avant de prendre les gens pour des con tu tes regarder ce matin dans ta glasse moi oui et ce matin gros nasse jai vu un bon salaire et un mec sans cerveau mais qui et tranquil espece de gland, (ok desole pour toi mais chez penny comme tu dis prospecteur on et pas futee mais on gagne de l argent exempl 0.99 inv, ca+2+6 etc, et productive ou frais de perso 2.6 ok alors au luie de la ramener tout les jour comme quoi on et des nulle regarde toi et les faute on sens fou
Nouveau message
 30/06/2005 21:37

Oulàlà Prospecteur, tu leur as énervé leurs petits nerfs.
Nouveau message
 30/06/2005 21:40

Allez en fait j'avoue..., je me suis bien fais viré de chez Penny y'a quelques mois... Je faisais pas assez de fautes d'orthographes.. Ils ont pas pu me garder...
Nouveau message
 30/06/2005 21:45

Je me disais aussi que tu étais certainement plus qu'un simple prospecteur; un véritable imposteur en fait.

Dingue de voir comment des gens qui ne te connaissent même pas peuvent redéfinir ton curriculum vitae. Un peu parano et mytho au passage nos amis de chez Penny.
Nouveau message
 30/06/2005 21:45

NOUS énerver sa va pas la tete ont a encore un cervau bande de trou duc et ont va sen sortir et oui
Nouveau message
 30/06/2005 21:46

depuis plus de 10 ans chez penny, je ne savais pas que mes collègues adoraient à ce point leur job!! ken doit etre un privilégié pour obtenir autant de primes! tu es allé cherché toi meme ton avenant à cologne? pour infos et pour clore le sujet salaire net:1380euros, prime produc:150e, prime ca:150e, prime inventaire 5000e fractionnable et il n'y a aucun magasin qui les fait toutes!!!!!
Nouveau message
 30/06/2005 21:49

oui pour une fois ces bien dit enfin une personne de serieux et qui est pas myto
Nouveau message
 30/06/2005 21:50

Prospecteur a dit:
Allez en fait j'avoue..., je me suis bien fais viré de chez Penny y'a quelques mois... Je faisais pas assez de fautes d'orthographes.. Ils ont pas pu me garder...

hahaha pour moi je pense que tout les nase de chez penny comme tu le dis si souvent on un grand avenir chez carouf si il font leur travail tout les jour par contre si on perd son temps a se poser des question a la mord moi nuoed set sur on sera vire un peut cimme toi qui se prend pour un as des as mais qui et peut etre tout simplement un gas qui voudrais reussir mais tu na pas laire de te posser les bonne quetion le matin a plus directeur

sinon ca gaz et bonne avenir a nous les sans cerveau il et sur que des audit des caddi test des faut apel telephonique des faut client etc sont la mais on a pas attendu carefour pour le fair ok dernier etud en novembre 2004 le claude et resultat des course

100% acueil client????????????
a et en plus de la part de cologne tous le monde et heureux
Nouveau message
 30/06/2005 21:54

infos penny a dit:
depuis plus de 10 ans chez penny, je ne savais pas que mes collègues adoraient à ce point leur job!! ken doit etre un privilégié pour obtenir autant de primes! tu es allé cherché toi meme ton avenant à cologne? pour infos et pour clore le sujet salaire net:1380euros, prime produc:150e, prime ca:150e, prime inventaire 5000e fractionnable et il n'y a aucun magasin qui les fait toutes!!!!!

alor pour info comme tu dis les salaire nord son plus petit que paris et les avenant sont depuis mars 2005
et pour les ancien on etait eda et avant encor et pour moi je suis toujour et tout roule et mon salaire augment merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...