ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/06/2005 21:23

chef de caisse, quand tu te retrouve seul homme dans un magasin dans un milieu très hostile ou la cité fait la loi, comment réussis-tu à sortir 0.60 d'inventaire? le cerveau ne fait pas toujours tout
Nouveau message
 29/06/2005 21:26

t'es vraiment un ken! vive le travail, on aurait du naitre en chine on aurait fait 80h/semaine, youpi
Nouveau message
 29/06/2005 22:08

je tenais à remercier prospecteur pour avoir développer ce que la plupart de nous pense au sujet de ces 2 - 3 illetrés. Sincérement, au lieu de vous donnez en spectacle quitter le navire si vous en avez marre, placez vous pour reprendre des postes, car il y aura forcément des opportunités, l'attitude que vous avez ici sur ce forum, j'espère sincérement pour vous que vous ne l'avez pas en magasin, car s'il y a des entretiens, des audits qui sont mis en place, je doute que carrefour garde des éléments aussi pathétiques que vous.

a bon entendeur
Nouveau message
 29/06/2005 22:30

pourquoi sommes nous des illetrés? nous nous adapterons à toute nouvelle structure. le travail ne nous fait pas peur, pour reussir, nous avons du cravacher dur. je te rappelle que depuis de nombreuses années, les magasins faisaient flotter le navire.de quelles opportunités nous parles-tu? carrefour sait se qu'il rachète
Nouveau message
 29/06/2005 22:55

je tiens juste à signaler que la plupart des responsables magasins des grands groupes de discount ne sont en rien des incultes, qu'ils gagnent très bien leur vie souvent bien mieux que dans la grande distribution. quelqu'un porrait me donner le salaire d'un CM chez ED, ainsi que son nombre d'heure hebdo?
Nouveau message
 29/06/2005 23:02

Complètement à côté de la plaque le Ken. C'est hallucinant; non seulement il ne sait pas aligner deux mots, mais en plus il n'est pas capable non plus de les lire visiblement.

En fait, j'ai posé ces questions parce que je m'inquiétais de savoir qui faisait les contrats, les courriers et toute le reste, parce qu'avec une bande d'illettrés pareils, c'est sûr que Carrefour risque d'en faire dégager certains. Je vois mal comment un gars qui ne sait pas écrire peut gérer un point de vente, quel qu'il soit.

Enfin... ce sont au moins de bons soldats de la boîte de conserve. Ils sont payés pour exécuter une tache, ils exécutent la tache. C'est bête et méchant mais visiblement, c'est ce qu'il leur faut. Management mode 1; vos futurs chefs vont se régaler.

Allez j'abandonne ce sujet qui n'a ni queue ni tête.
Nouveau message
 30/06/2005 18:24

Moi à chaque fois aussi j'ai envie d'abandonner le sujet mais je trouve les interventions des gens de chez Penny tellement pathétiques ,comme le dis Breizhin, qu'on ne peut pas rester sans répondre...

Et tout comme toi Chef de caisse, je me demande comment Ken le survivant qui n'arrive pas à aligner 2 mots correctement, peut arriver à s'exprimer dans son magasin..

Vu son niveau d'expression, je suis persuadé que ses caissières savent mieux lire et compter que lui et toute sa famille réunie...

J'ose meme pas imaginer quand vous discuter avec la clientèle, ce que ça doit donner... ça me donne des frissons dans le dos...

Je savais que dans les Hard Discount il fallait etre bete, discipliné et n'appliquer que la procédure, mais pour vous ils ont dû faire un Casting spécial "recrutement neuneu sans cerveaux"...

Ce qui est rassurant, c'est que vous avez l'air d'etre concentrés dans le nord (59 et 62), alors j'espère que les quelques Penny de la région parisienne permettrons de relever le niveau, hélas bien bas...
Nouveau message
 30/06/2005 19:57

Prospecteur a dit:

Je savais que dans les Hard Discount il fallait etre bete, discipliné et n'appliquer que la procédure, mais pour vous ils ont dû faire un Casting spécial "recrutement neuneu sans cerveaux"...

trop top mister prospect quel esprit d analyse et d autodérision!!
Nouveau message
 30/06/2005 21:10

prospecteur, puis-je connaitre ta profession? tu as l'air si intelligent que tout le monde doit etre impressionné par ta personne?
Nouveau message
 30/06/2005 21:14

a vous mr le prospecteur toujours a critiquer les autres pour quel raison ? CAR vous etes un ancien de chez penny et il vous ont viree sa ne m"etonnerais pas vue la maniere de parler ventard monsieur je sais tout ?JE CROIS MEME QUE VOUS ETES PLUS VIEUX QUE VOTRE GRAND PERE FOUTER LA PAIX AU GENS QUI NE VOUS EMMERDE PAS ET ALLER FOUTRE LA MERDE AILLEURS

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...