Moi à chaque fois aussi j'ai envie d'abandonner le sujet mais je trouve les interventions des gens de chez Penny tellement pathétiques ,comme le dis Breizhin, qu'on ne peut pas rester sans répondre...
Et tout comme toi Chef de caisse, je me demande comment Ken le survivant qui n'arrive pas à aligner 2 mots correctement, peut arriver à s'exprimer dans son magasin..
Vu son niveau d'expression, je suis persuadé que ses caissières savent mieux lire et compter que lui et toute sa famille réunie...
J'ose meme pas imaginer quand vous discuter avec la clientèle, ce que ça doit donner... ça me donne des frissons dans le dos...
Je savais que dans les Hard Discount il fallait etre bete, discipliné et n'appliquer que la procédure, mais pour vous ils ont dû faire un Casting spécial "recrutement neuneu sans cerveaux"...
Ce qui est rassurant, c'est que vous avez l'air d'etre concentrés dans le nord (59 et 62), alors j'espère que les quelques Penny de la région parisienne permettrons de relever le niveau, hélas bien bas...