ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/06/2005 21:54

primes incluses ou non ?
Nouveau message
 30/06/2005 21:57

Je n'ai rien compris une fois de plus à ce que dit Ken. Fais l'effort de te relire stp ou alors échangez vos mails et échangez en privé. A partir du moment où tu es sur un forum public, tu te dois de te faire comprendre de tout le monde.
Nouveau message
 30/06/2005 22:00

Prospecteur a dit:
Oui encore encore, fouettez moi..j'adore...

La profession de prospecteur..? ba prospecter... Ah oui prospecter koi..? ba des emplacements pour installer des nouveaux magasins, des bons emplacements, pas comme ceux des Penny market... ahahhah...

Mais ceci dit je n'ai pas Bac +50 ni vraiment de grandes compétences... Je sais juste écouter, observer, apprendre et retenir ce que l'on m'enseigne...

Avec ça j'avance au fur et à mesure, à mon rythme, avec ma motivation, mes objectifs et mes projets.. et aussi de l'ambition... Voila koi, quelqu'un de normal qui veut avancer dans la vie..

Bon aller j'arrete de discuter avec vous, ca risquerai de vous instruire..

Ps : Euh moi chez Penny avant..? fort heureusement non.. et si ça avait été le cas, je peux t'assurer que j'aurai fais le nécessaire pour que tu suives une formation de remise à niveau...

coucou en faite je suis jalou je voudrai une remise a niveau vite et surtout continue de nous apprendre plein de chose on a soif de tout ton savoir et de tes connaisance a chaque reponse nous chez penny on apprend un nouveau mot et une nouvelle letrre de l lalfabet alor continu encor encor ou si tu veut tu peut nous donner un peu de toi on avancera plus vite dans la vie aide nous aide nousje ten suplie prospet du savoir
Nouveau message
 30/06/2005 22:02

car je trouve que ce n est quand meme pas tres bien payer pour tout le travail, et les heures passees, dans le magagins, heureusement qu il existe les primes, quand il y a moyen d en avoir biensur.
Nouveau message
 30/06/2005 22:04

si t'es pas trop con, tu fais pas plus de 40H/semaine, ken doit en faire 70minimum, mais bon, comme il aime ça!!!!!!!
Nouveau message
 30/06/2005 22:08

je trouve quand meme dommage que le sujet de conversation de depart est pris une derive pareille, en effet, le but du sujet, c est le rachat de penny, et ca tourne au vinaigre, sur le niveau d etude, ou le niveau intelectuel de chacun, je pense que ce n est pas le sujet en question, arretez de vous prendre le tete pour si peut svp merci.
Nouveau message
 30/06/2005 22:15

bon les prospecteur de savoir a bien voulu me fair ma premiere lecon donc je vais faire des efforts.

pour salaire je suis desole mais nord comme tu dis 1385 net sans primes

les primes de produc son a 90% possible a avoir mais il faut se battre.

les primes de ca ca va encore les objectif sont en regle generale realiste +3+2+1 donc cet a 85% possible suivant les cites .

pour les primes d'inventaire il et vrai que pour paris cet dure pour avoir un minimum de 0.99 mais on y croit.

pour les salaire parisien plus eleve mais plus de risque et plus de vol de casse d agresion malgres les agent de securite.

pour les ancien il y en a encore beaucoup comme moi qui on subi un premier rachat comme eda.

et si on fait simplement notre travail pour etre la. de plus pour la majorite on a evoluer grace a notre courage et bonne volonte tout simplement.

merci et bon courage
Nouveau message
 30/06/2005 22:16

pourquoi nepas repondre a penny girl car ce quelle dit est vrai meme que tous ce qui bosse chez penny ces des bon a rien apres mr je dais tous
Nouveau message
 30/06/2005 22:42

les seules reponses que l on attend sont : Quand penny va devenir ED ? Comment va se derouler le changement d enseigne, la reimplantation du magasin, comment va t on faire pour vider le notre ? Vont il fermer le temps de refaire tout ca ? Vont il garder tout le personnel de chaque magasin ? Car peut etre trop nombreux pour un magasin ? Vont il laisser le choix au personnel de rester ou de partir ? car peut etre que c ertains profiteront de l occassion pour faire autre chose. Qui peut repondre a mes questions ? Je crois que c est un sujet de conversation a developpe, au moins nous auront des nouvelles interessantes enfin merci d avance .Excusez moi pour les accents etc mais c est pour aller plus vite a ecrire et non que je sois illetree, je tiens a le preciser avant que l on me fasse la remarque merci.              
Nouveau message
 30/06/2005 22:50

on va epurrer les produits quand la limo sera epuisée, tu recevras la limo EDetc... ça va aller très vite. il va falloir réimplanter tous les magasins. tu pourras partir, mais tout le personnel est racheté, sauf la direction qui négocie déjà son départ. ex: l'entrepot a notre niveau, que veux-tu négocier?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...