ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/06/2005 14:19

Attention lors de votre négociation , n'utilisez pas le language SMS , car c'est sur , vous allez vous faire rouler.
Il faut qu'à ce moment là , les choses soient dites trés, trés clairement.
Nouveau message
 23/06/2005 16:28

Je croyais que ce forum était sur la distribution et non sur l'orthographe.
Nouveau message
 23/06/2005 16:36

Il y a le fond ... et la forme
Nouveau message
 23/06/2005 16:51

coucou nouveau menbre penny alors on ragott on ragott pour le moment rien de fais pour rachat alors dormez bien sinon pour les menbre du personel pennt tous va bien sur paris les sup saute comme des mouche mince je suis decu pour le nord ca va mais juste a quand
Nouveau message
 23/06/2005 16:55

coucou encor moi je travail aussi chez penny comme tous le monde je vois, set smypa je suis heureux je suis bien payer et jai nu super sup???? vive vive le travail mais je suis triste car je suis en vacance et je mennuie de toi penny mais je suis toujour au courant des derniere nouvelle jai des super contact trops classe
Nouveau message
 23/06/2005 16:57

Distrijob a dit:
Il y a le fond ... et la forme
coucou alors penny ca va on en parle tous les jour cet dingue
Nouveau message
 23/06/2005 17:07

wahou, elle a chaud la loulloutte
Nouveau message
 23/06/2005 18:55

salut moi aussi je suis penny market 59 moi fini samedi apres 2ans de cdd et oui une coupure comme dab reprend aout et on verra courage a tous
Nouveau message
 23/06/2005 19:44

Eh c'est un gag ou quoi ici... Pendant 2 ans, y'a jamais eu un seul intervenant de Penny sur ce forum, et là tout à coup c'est une avalanche qui déboule... Non je devrais plutot dire un chariot de désespérés ou d'handicapés de l'orthographe... c'est malheureux mais y'en a pas un qui releve l'autre.. Ca fait vraiment peur...

Allez allez rassurez moi, dites moi que c'est la meme personne qui écrit sous différents pseudo et qui se tord de rire à écrire n'importe comment...
Nouveau message
 23/06/2005 19:54

et prospecteur si ta un probleme avec l orthographe des employer penny va sur un site ou il n y aura pas de faute ou meme d employer de penny tu fait que critiquer mes nous on n a pas que ca a faire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...