ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/06/2005 05:57

Franchement je ne comprends pas cet archanement sur l'orthographe et la ponctuation des penny, ils se font comprendre et c'est le principal. Distrijob est un super forum pour pêcher des infos, quel dommage si il devenait un forum où on ne pourrait plus s'exprimer sans qu'il y est des moqueries.
Nouveau message
 22/06/2005 09:33

Désolé, mais sorti d'une fac de lettres, j'ai beaucoup de mal à comprendre au premier coup ce qu'ils disent. Je dois systématiquement relire pour saisir le sens de leurs phrases. Quand c'est lié à des problèmes d'accord grammatical ou d'orthographe, çà passe (tout le monde n'est pas un pro de la langue française), mais quand c'est du style sms avec des abréviations à tout va, çà devient insupportable.
Nouveau message
 22/06/2005 10:22

Tout à fait d'accord.
La charte du forum prévoit d'ailleurs la non utilisation de ce style affreux qu'a apporté le sms.

L'orthographe, c'est aussi le respect des autres.
Nouveau message
 22/06/2005 13:16

Oui je partage également cet avis, je trouve vraiment que certains post sont incompréhensibles notamment ceux qui viennent des "penny"...

Je veux bien faire preuve d'indulgence comme le dit Chef de caisse mais franchement le dernier post de Penny 59 est tellement bourré de fautes qu'on en vient à se demander si ça n'est pas fait exprès..

En plus on peut passer par le correcteur d'orthographe quand on a des doutes...

Je veux bien "partager" et dialoguer, mais chacun doit faire des efforts de communication...
Nouveau message
 22/06/2005 13:22

Et puis je démens complétement l'information comme quoi "ca y ait" le rachat de Penny par ED est fait...
Nouveau message
 22/06/2005 14:05

Ah, un scoop ?
Lidl est sur le coup ?
Nouveau message
 22/06/2005 14:25

Ne dix thon pas que laid criture ait lassi anse des Anne ?
Nouveau message
 22/06/2005 17:53

heu à thon, il y a pas un "s"

Nouveau message
 22/06/2005 19:09

Distrijob a dit:
Ah, un scoop ?
Lidl est sur le coup ?

Ah non sur ce coup là Lidl, ils ont rien vu passer...

Qui plus est, Lidl a revendu plusieurs de ses magasins qui ne marchaient pas du tout à Penny...
Nouveau message
 22/06/2005 21:23

t inquiete pas penny 59 on comprend bien ce que tu dis ils cherchent des complications pour rien j espere que tu dis vrai car je suis dans la meme position que toi j attends justement le rachat pour pouvoir partir aussi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...