ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/06/2005 19:57

comme j ai deja dit au second de penny ou je travaille si on serai doué on ne travaillerai pas chez penny
il cherche des bon employer et pas des intello
Nouveau message
 23/06/2005 19:59

lit et discute du sujet penny au lieu de critiquer a bonne entendeur
Nouveau message
 23/06/2005 20:06

pour loulloutte
salut alors tu nous dit que tu et bien payer alors donne moi ta place car je sais pas ou tu a vu ca
Nouveau message
 23/06/2005 20:08

pour penny girl
c un autre penny qui a deja le courrier qui nous la dit alors laisse les parler je sais de quoi je parle
courage plus longtemps a attendre
Nouveau message
 23/06/2005 20:21

pour chef de caisse
tu sors d une fac de lettre alors qu est ce que tu fait a penny tu peux trouvé mieux
Nouveau message
 23/06/2005 20:24

penny 59 a dit:
et prospecteur si ta un probleme avec l orthographe des employer penny va sur un site ou il n y aura pas de faute ou meme d employer de penny tu fait que critiquer mes nous on n a pas que ca a faire

Ecoutes, moi je me sents bien ici.. Par contre toi, je pense que ta place devrait etre sur les bancs de l'école...

Et pi non finalement t'as raizzzon, alons zi tous hop hop hop, ziva aler on peux faire plain de fotes d'ortografess, c tellement mieu..

France d'en haut, France d'en bas, je voulais pas y croire.. mais finalement depuis que je te lis, je m'interroge...
Nouveau message
 23/06/2005 20:26

penny 59 a dit:
pour chef de caisse
tu sors d une fac de lettre alors qu est ce que tu fait a penny tu peux trouvé mieux

Chef de caisse, il est pas chez Penny..
Nouveau message
 23/06/2005 20:44

je voudrai vous lancer un message au sujet des fautes d orthographe c est juste pour aller plus vite c est comme le portable alors arreter de faire une fiction sur les fautes on s en fou. pour penny 59 je suis tout a fait d accord avec toi au sujet des salaires en tout qu a moi ca fait 9 annees chez penny et je gagne que le smic et pourtant je bosse a temps complet. c est pourquoi j aimerais partir en profitant du rachat car le discount ce n est qu un passage dans une vie on peut pas y faire carriere, je me vois mal jusqu a la retraitre. et pour chef de caisse elle ne peut pas travailler chez penny car ca n existe pas comme poste. mais c est dommage qu elle n est pas trouve mieux comme boulot.
Nouveau message
 23/06/2005 21:11

moi c'est fini je lis plus ça me saoule on vous comprend pas.

prospecteur c'est peut être du morse made in penny qu'ils balancent le genre de message subliminal

la vérité est ailleurs

Nouveau message
 23/06/2005 21:52

coucou pour moi bon salaire cm heureux et pour le rachat encore une fois rien mais sinon cet dommage pour les cdd je sais mais beaucoup remplacement conge mat ou parentale 1ans deuxans etc mais on peut pas fair autre sinon rien du tout et heureux

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...