ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesMc Donald’sMc Donald’s
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/03/2008 16:21

rent a dit:
Maintenant je suis un pion, ce n'est que de la poudre des yeux mais bien sur, tu m'expliques pourquoi lorsque tu déposes un cv avec une expérience chez macdo en tant que manager ca attire les recruteurs et je sais de quoi je parle car les propositions n'ont pas manqués pour moi à une époque.( chef de magasin chez lidl, chef de rayon castorama, directeur pomme de pain, responsable de station service)
Maintenant demontre moi le contraire

Tu confirmes mes dires avec ton CV à tiroir
Fin de la discussion assez sterile
Nouveau message
 21/03/2008 16:30

Je te confirme tes dires, je te confirmes rien du tout, par contre toi tu n'as pas d'exemples à donner, rien de concret, tout ce que tu as dis est vague sans amener d'exemples. Après de là à dire que la discution soit stérile peux être mais c'est toi qui la rend comme çà ! Maintenant si tu continues la discution améne des exemples concrets et verifiés stp
Nouveau message
 21/03/2008 16:37

"un CV à tiroir"
T'es qui Bulle pour parler comme celà aux membres du forum...
Tu t'la péterais pas un p'tit peu?
T'a réussi, c'est bien. Tout le monde t'applaudie mais redescends de ton arbre, vu le temps que tu passes sur le forum, je doute que ce soit toi qui fasse tourner la boite...
Merci qui, merci mon chéri .
Nouveau message
 21/03/2008 16:39

Elle parle de respect, mais ne le sais pas l'appliqué à elle même, si tu diriges les gens de la maniére faites ce que je dis pas ce que je fais, ca doit craindre !
Nouveau message
 21/03/2008 16:43

Nouveau message
 21/03/2008 16:45

durdur a dit:
"un CV à tiroir"
T'es qui Bulle pour parler comme celà aux membres du forum...
Tu t'la péterais pas un p'tit peu?
T'a réussi, c'est bien. Tout le monde t'applaudie mais redescends de ton arbre, vu le temps que tu passes sur le forum, je doute que ce soit toi qui fasse tourner la boite...
Merci qui, merci mon chéri .
Nouveau message
 21/03/2008 16:50

Merci rent pour ta reponse!!!

Je voudrais aussi savoir s'il te plait, si ce salaire est le même dans tous les Mac Donald's ou s'il y a des écarts de salaires importants entre les restaurants, vu que la plupart sont franchisés?
Et aussi, de combien est le salaire pour un débutant à ce poste?

Merci pour tes reponses!
Nouveau message
 21/03/2008 17:51

Nan le salaire n'est pas le même partout , en moyenne pour un débutant 1300 net, ce job m'amuse totalement et reste une très bonne expèrience .
Nouveau message
 21/03/2008 22:59

ExAldi a dit:

Perso, j'ai commencé chez Quick à 10h/sem payé au Smic (rien d'alarmant) 2000Fr je crois et 12 ans après je partais de chez Aldi avec le poste qu'on sait et le salaire qu'on sait aussi et d'ici peut ma société sera créée et j'aurais l'immense privilège de bosser pour moi.
Alors merci Quick et merci Aldi!!!

Ca c'est pour Bulle qui pense que la Restauration Rapide prend des jeunes , les casse, et les jette.
Je m'excuserai presque d'avoir eu un parcours en marge du tien Bulle ou de tes CR ; je n'ai que le Bac, j'ai commencé à faire des Cheese chez Quick à 20 ans et ensuite j'ai bossé dans le HD RM et RS pour terminer mon parcours de salarié!!! Tu me pardonnes??? Je peux continuer à poster sur le forum ou j'en suis exclu parceque je n'ai pas un Bac+2 mini et que je n'ai pas bossé en GD???
Nouveau message
 22/03/2008 08:54

[QUOTE="ExAldi"] Pas mieux!!!
Pas l'ombre d'une idée d'affrontement pour moi envers la moindre personne non plus, loin de moi cette idée. Mes posts ne sont peut-être pas tjrs objectifs je le reconnaîs mais j'essaie de rectifier le plus souvent ; et heureusement que je n'envoie jamais le 1er jet...
Je respecte évidemment tous les acteurs de ce forum, qui eux sont actifs...contrairement à moi qui ai jeté l'éponge depuis 1 an maintenant.
Un débat par l'opposition des idées me semble intéressant, utile et nécessaire pour tout le monde, même sur un forum... Après, chacun son opinion, je ne fais qu'exposer la mienne.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesMc Donald’sMc Donald’s