ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesurgent salaire edurgent salaire ed
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/03/2008 09:21

bonjour ,j'aimerais savoir pour un poste de chef de magasin chez ed si 1850 euros brut que l'on me propose n'est pas un peu trop bas,en sachant que j'étais chez lidl auparavant et que j'étais à 2300 euros brut!on me parle de prime qui viendraient s'ajouter ,mais de combien?!de plus pas de 13eme mois la premiere année!renseignez moi au plus vite s'il vous plait car je dois donner une réponse aujourd'hui!merci
Nouveau message
 06/03/2008 09:37

Bonjour,

Si tu fais une recherche sur le forum (fonction Rechercher), je crois que tu verras que ça doit être à peu près ça et tu verras aussi qu'au dire de ceux qui y travaillent que les primes ne sont pas évidentes à avoir car liées à des objectifs difficiles à atteindre mais après je sais pas car j'y travaille pas.

durdur, lili13, speed54 et autres se feront un plaisir, je pense de te renseigner.

Bon courage.
Nouveau message
 06/03/2008 14:13

Salut Umbre,
Comme partout le salaire se négocie. Personne n'a le même salaire chez ED.
Les primes peuvent représenter 23% du salaire mais bien difficile à en obtenir un tiers ses temps ci!
Tickets restaurant.
Voilà, j'ai fait le tour, pour le reste regarde bien les différents postes la tempête fait rage chez ED.

Nouveau message
 06/03/2008 19:27

Un petit conseil, postule chez LM
Nouveau message
 06/03/2008 19:46

Quand on donne un conseil, on argumente!!!!!
Nouveau message
 06/03/2008 22:49

Est-ce que le salaire est la seule motivation et votre seule priorité pour choisir une enseigne?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesurgent salaire edurgent salaire ed