ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesMc Donald’sMc Donald’s
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/03/2008 13:23

Laissez moi rire Mcdo une bonne entreprise!!!!!!!
C'est lesclavage pure et simple de jeune étudiant!!!!!!!!
Si tu veus un poste étudiant bien payé et pas trop crevant postule chez Leroy Merlin un extra qui travail que le dimanche se fait environ 650eu par moi pour 8h de booulot par semaine alors que chez la mal bouffe mcdo ou quick tu va faire du 20h par semaine pour environ 450eu donc ya pas photo
Nouveau message
 06/03/2008 14:34

Bien sur Shakali,
Quand on est p'tit étudiant, on est bien content de trouver des boites comme Mcdo. L'ambiance dépend des personnes qui y travaillent.
Quelqu'un peut confirmer les 650€ pour 32H travaillées?
Et tant qu'on y est les 80H pour 450€?
Nouveau message
 06/03/2008 15:59

j'ai travaillé aux 2 enseignes : mcdo pendant mes études et leroymerlin après.

même si j'adore leroymerlin, je ne peux confirmer les 650 euros. un étudiant qui travaille le dimanche est payé double de ses heures. si on part donc sur 32h par mois cela donnera environ 540 euros brut par mois ( ce qui est pas mal déjà.

concernant mcdo, le salaire est ni plus ni moins que le smic horaire donc pour 80h par mois environ 670 euros brut.

et je confirme aussi le fait que malgré l'ambiance spéciale de mcdo, cela reste pour moi une expérience intéressante.
Nouveau message
 06/03/2008 16:39

Ancienne manager chez Macdo je souhaite apporter quelques éléments à votre discussion.
Je ne te rejoins pas Pinpin lorsque tu parles de management "militaire".J'ai toujours respecté mes collaborateurs et travailler dans le fast food fut pour moi une excellente expérience (réactivité, esprit d'équipe, convivialité (si!si!)..)même si cela a été parfois très dur (le rythme est soutenu c'est rien de le dire! ) je ne regrette nullement cette expérience qui a su m'enrichir professionnellement et personnellement.Et je peux vous dire que j'ai connu bien pire aileurs!

voili voilou
Nouveau message
 06/03/2008 22:33

Bsr,
Distrijob j'ai été directeur chez Quick... que voulez-vous créer quand vous faites un Giant ou un Quick'n Toast???
Nouveau message
 06/03/2008 22:35

Ensuite c'est comme pour tout job, tout dépend de l'intérêt que vous portez à votre fonction et comment vous trouvez à vous éclatez dans un univers procéduriers.

On peut, si si...
Nouveau message
 06/03/2008 22:47

Shakali a dit:
Laissez moi rire Mcdo une bonne entreprise!!!!!!!
C'est lesclavage pure et simple de jeune étudiant!!!!!!!!
Si tu veus un poste étudiant bien payé et pas trop crevant postule chez Leroy Merlin un extra qui travail que le dimanche se fait environ 650eu par moi pour 8h de booulot par semaine alors que chez la mal bouffe mcdo ou quick tu va faire du 20h par semaine pour environ 450eu donc ya pas photo

Voilà, maintenant je comprends pourquoi c'est dur de recruter, on cherche donc un job bien payé et pas trop crevant... Bon si vous trouvez ça faites tourner l'info y'aura des preneurs je pense

Perso, j'ai commencé chez Quick à 10h/sem payé au Smic (rien d'alarmant) 2000Fr je crois et 12 ans après je partais de chez Aldi avec le poste qu'on sait et le salaire qu'on sait aussi et d'ici peut ma société sera créée et j'aurais l'immense privilège de bosser pour moi.
Alors merci Quick et merci Aldi!!!
Nouveau message
 06/03/2008 22:48

ex aldi je cherche à te joindre desesperement en pv.........
Nouveau message
 07/03/2008 04:52

formidable, mac do une bonne entreprise, on croit réver...

voila comment l'on peut avec une bonne communication donnée une image complétement faussée de la réalité.

comme le dit distrijob, mac do a tout codifié, et cela va meme jusqu'a la minuterie des lumières...

et s'il n'y avait pas d'étudiant pour faire tourner leurs usine à "m....". dites moi comment il ferait ?

Nouveau message
 07/03/2008 08:43

Je te sens bien remonté pinpin contre Macdo!
As-tu bossé chez eux?!!
Je ne dis pas que tu y est parfait loin de là mais j'ai eu la chance d'y faire mes premières armes en tant que Manager et effectivement c'est codifié avec pléthore de normes et procédures (normal nous sommes tout de même dans la restauration!!) et tout y est calculé pour être le plus rentable possible.Normal non?!!
Effectivement pour le côté "création" on repassera mais je me suis réellement éclaté niveau management et j'ai appris beaucoup.

Bonne journée

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesMc Donald’sMc Donald’s