ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesMc Donald’sMc Donald’s
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/03/2008 17:40

pinpin a dit:

comme le dit distrijob, mac do a tout codifié, et cela va meme jusqu'a la minuterie des lumières...

Qu'est-ce qui vous dérange là-dedans??? C'est grave???
Nouveau message
 08/03/2008 09:19

Et si je confirme bien 650eu le tout meme si on est étudiant est de savoir négocié son embauche et mettre en avant les expériences dans la ventes si on en a(ce qui est mon cas) après cela dépend aussi de la généreusité des chef de secteur et du rayon dans lequel tu travail car un rayon qui avec de gros chiffres aaura plus de budget.
Nouveau message
 08/03/2008 15:18

je répète,mac do est une très bonne expérience,formatrice pour un premier job!
Arretez de pleurnicher,et trouvez moi une boite qui embauche en CDI quasiment dans les 5 minutes...
alors OUI c'est difficile,OUI il faut respecter des procédures mais OUI l'ambiance peut y etre sympa!
autre chose:
Je ne veut pas etre désagréable mais aujourd'hui toutes les boites de distribution tendent vers ce système hyper procédurier!
c'est que finallement c'est ce qui est le plus efficace!
Nouveau message
 08/03/2008 17:57

Je rêve, depuis quand peut-on négocier le salaire d'un contrat étudiant???????
Si c'est faux, arrètez de dire n'importe quoi, vous décridibilisez la profession!
Nouveau message
 08/03/2008 18:29

Et oui durdur quand on a 3ans dexpérience en tant qu'animateur des ventes on peut se permettre de négocier meme pour un job d'extra
Nouveau message
 08/03/2008 20:08

Bsr,

Depuis quand un équipier négocie son salare chez McDo???
Vous parlez peut-être de Manager ou Directeur?
Nouveau message
 09/03/2008 20:55

Pour précision Exaldi je dis pour ma part que chez leroy merlin on peut négocié un salaire étudiant chez leroy merlin car chez mcdo jen sait absolument rien jy est jamais bosser et jcompte jamais y bosser
Nouveau message
 09/03/2008 21:57

Autant pour moi Shakali...
Nouveau message
 15/03/2008 23:23

Bon je vais me permettre d'y mettre mon grain de sable sur macdo, j'y suis actuellement manager.
L'ambiance c'est comme partout cela dépends du directeur et des managers
Après le salaire pour les équipiers c'est le smic,un avantage il paye pas la nourriture, possibilité d'évolutions pour ceux qui veulent (quand tu as atteins le poste de manager ca ouvre pas mal de porte )
Macdo à mes yeux reste une très bonne expérience
Nouveau message
 16/03/2008 17:51

je confirme,belle expérience foncez les jeunes!
go men!go!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesMc Donald’sMc Donald’s