3eme oeil a dit: TOSS a dit:
Bonjour a tous
moi des la semaine prochaine j'intregre un mac do en tant que directeur en formation avec un statut cadre apres une experience de 10 ans ds la grande distribution et j'en susi ravi pret a debattre avec vosu sur ce sujet
félicitations pour ta nomination, si tu penses y prendre ton pied... en meme temps, si tu écris qu'avant tu faisais 72 h répartis du lundi au samedi seulement pour 2000 bt!!!
tu travaillais pour la gloire, effectivement aller chez mac doit etre une délivrance...
ensuite, quand tu dis etre pret à débattre, c'est comme si j'entendais etre pret à en découdre, les post ne doivent pas tourner à la confrontation, juste un partage d'idée, dès fois musclé peut-etre, un socle d'opinions, mais avant tout un partage constructif, pas un débat stérile, c'est ma vision,
enfin ,à mon sens, concernant ta nouvelle enseigne,faudra peut-etre attendre d'y etre et accumulé un peu d'exp avant d'en parler?
L'expression de Toss en disant qu'il est prêt à en débattre ne me choque pas plus que cela ; vous dites la même chose tous les 2!!! Débat d'idées, partage, confrontation d'idées, exposition d'idées, etc... Je pense que c'est bon pour tous et que ça fait avancer, réfléchir et se forger de nouvelles opinions.
Aussi, Toss n'a peut-être pas besoin d'attendre d'avoir accumulé des années d'exp. pour nous donner son avis (ici certaine donne leur avis sur la resto. rapide sans avoir jamais mis les pieds au grill ou derrière une caisse donc...

) mais peut nous faire part de ses impressions dès son entrée chez Mac en confrontant ce qu'il vit avec les différents avis postés ici.
Par contre c'est vrai que ça fait drôle quelqu'un qui passe de la GD à la resto. rapide, on voit souvent l'inverse.
Sur ce, bonne chance et bonne continuation pour tes nouvelles fonctions.