ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesMc Donald’sMc Donald’s
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/03/2008 08:21

Bonjour,

Effectivement, shakali, ton intervention était sans doute maladroite. Et la réaction de 3ieme oeil un tantinet excessif.

Pour appuyer les explications de 3ieme oeil, la loi de Pareto (c'est son nom) s'applique dans beaucoup de domaine.
Répartition du CA en fonction de l'assortiment, répartition des défauts constatées en industrie, ...
D'autres lois sont observés tous les jours, la loi normale dite loi de laplace-Gauss...

Exemple: 80% des hommes fantasment sur les mêmes 20% de femmes

Coubertin

Nouveau message
 23/03/2008 08:52

bonjour à tous, effectivement c'est la loi de pareto, merci coubertin, enfin bonne fete de paques à tous,pour ceux qui la fetent, moi je vais aller me détendre sur la plage avec mes enfants et mon cocker...
Nouveau message
 23/03/2008 09:11

TOSS a dit:
Bonjour a tous

moi des la semaine prochaine j'intregre un mac do en tant que directeur en formation avec un statut cadre apres une experience de 10 ans ds la grande distribution et j'en susi ravi pret a debattre avec vosu sur ce sujet

félicitations pour ta nomination, si tu penses y prendre ton pied... en meme temps, si tu écris qu'avant tu faisais 72 h répartis du lundi au samedi seulement pour 2000 bt!!!
tu travaillais pour la gloire, effectivement aller chez mac doit etre une délivrance...

ensuite, quand tu dis etre pret à débattre, c'est comme si j'entendais etre pret à en découdre, les post ne doivent pas tourner à la confrontation, juste un partage d'idée, dès fois musclé peut-etre, un socle d'opinions, mais avant tout un partage constructif, pas un débat stérile, c'est ma vision,
enfin ,à mon sens, concernant ta nouvelle enseigne,faudra peut-etre attendre d'y etre et accumulé un peu d'exp avant d'en parler?
Nouveau message
 23/03/2008 09:45

Je ne suis pas la pour donner mon opinion et defendre mes idees sur la GMS mais plutout pour ecouter partager et entendre aussi les idees des autres ,ecoute 3oeil je sens une pointe d'aggressivité dans ton message peut etre souffre tu en silence
Nouveau message
 23/03/2008 10:09

Pour info 3oeil 2000 BRUT HP il faut y rajouter prime de directeur et les primes trimestriel + la participation et on arrive à une moyenne annuel de 2800 avec en plus telephone et voiture.
Nouveau message
 23/03/2008 10:09

2800 MENSUEL PARDON
Nouveau message
 23/03/2008 11:28

72h quand meme me parait beaucoup, sachant qu'aujourd'hui la moyenne oscille entre 45 et 60h/hebdo.

non je ne suis pas agressif, pourquoi? quel interet? je suis bien dans ma tete et mon corps, je n'ai rien demandé à personne, je suis un pére de famille épanoui qui aime son métier et les gens, je te donne juste mon point vue sans prétendre détenir la vérité mais c'est mon point de vue, c'est clair des fois c'est brut de décoffrage, mais aucune impolitesse ni manque de respect, ni attaque personnelle, le partage provoque des convergences et des divergences et tu ne dois pas te sentir vexé pour ça.

c'est gentil de t'inquiéter pour ma santé toss, mais dire que je souffre peut-etre en silence est un peu abusé car tu me connais d'où? on a pas élevé les vaches ensemble à ce que je sache?, je suis fier de ma carrière, réussi beaucoup de choses en aidant les autres par exemple et à court terme j'aurais ma propre entreprise en franchise, je ne suis pas ici pour me comparer ou pour jauger les autres, tout ce que je souhaite c'est que les gens s'épanouissent, mais je ne boycoiterais pas pour autant mes pensées. voila, à plus
Nouveau message
 23/03/2008 18:12

je respecte ausi chaque personne et leur idees tu occupe quel poste aujourd'hui exactement
mais c vrai je susi daccord avec toi 72 HEURES c'est enorme
Nouveau message
 23/03/2008 18:52

4 annees chez le belge dont 3 comme directeur, puis manager bazar en hyper , directeur chez gifi, et pour des raisons personnelles départ dans le sudouest pour aller donner un coup de main à mon beau frere, patron de 2 mags, comme CAM dans un gros HD (superficie et CA),et dans deux ans (2010) retour au bercail en bretagne pour monter ma franchise avec mon frangin, aussi du millieu de la GD;
Nouveau message
 23/03/2008 19:40

Kel type de franchise souhaite tu mettre en palce sauf si tu veut garder cela pour toi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesMc Donald’sMc Donald’s