3eme oeil a dit:
tous les ELS gagnent plus que le smic et sont en CDI temps complet et dispose d'un planning presqu'à la carte
Je vais même aller plus loin: un employé qui connait son boulot est capable lui même de faire son planning horaire. J'entends par là aussi une responsabilisation de l'employé c'est à dire ne pas faire des heures " supp" afin d'être payé en plus et venir aussi plus tôt quand il sait qu'il va y avoir plus de travail mais aussi de l'employeur qui devrait vraiement comptabiliser les heures réellement effectuées. Pour des petites équipes sur un rayon ( 2- 3 personnes grand max) sa peut passer à condition que chacun ne foute pas ses collègues dans la m.. et qu'il y ait une bonne ambiance, dans le cas d'une équipe plus grande là c'est autre chose et effectivement mieux vaut que le CR fasse lui même ses plannings.
Personnelement c'est pas pour être prétentieux mais je pense être capable de gérer mon temps de travail par rapport à cela (j'aurai pu venir hier matin filer un petit coup de main à mon collègue par exemple).