ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesRECTIF SUR LES SALAIRES  CHEZ NETTORECTIF SUR LES SALAIRES CHEZ NETTO
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/03/2008 16:12

Bonjour à toutes et tous, j'ai lu sur ce sujet qu'un intervenant annonçait pour un poste de chef mag : 1850 brut pour 70h et 80 h hebdo, heuresement ceci n'est pas une généralité.
En fait tout dépend de l'adhérent et de la négo mennée par le postulant, de la surface de vente et du CA dégagé.

Pour exemple, je suis ACM dans l'un des plus grand netto de france (960m2 - 13 salariés dont 3 chefs de rayons   etlargement au dessus des 5 millions d'euros de CA/an) je touche pour 45à 50 h effectif /hebdo 1950 brutsx13 avec une large autonomie dans les initiatives pour developper mon CA et un emploi du temps aménagé - tous les ELS gagnent plus que le smic et sont en CDI temps complet et dispose d'un planning presqu'à la carte, ce qui me fais dire que tous les patrons ne sont pas des pourris.
de plus le magasin ne cesse de faire une progression       Ã  2 chiffre et la marge globale mag est en phase avec les objectifs du groupement.
Nouveau message
 02/03/2008 19:44

bravo tout roule dans ton Netto,c'est vraiment chouette!
Par contre sais tu que 1 NETTO sur 2 en France n'est pas rentable!
Nouveau message
 03/03/2008 16:59

3eme oeil a dit:
tous les ELS gagnent plus que le smic et sont en CDI temps complet et dispose d'un planning presqu'à  la carte

Je vais même aller plus loin: un employé qui connait son boulot est capable lui même de faire son planning horaire. J'entends par là aussi une responsabilisation de l'employé c'est à dire ne pas faire des heures " supp" afin d'être payé en plus et venir aussi plus tôt quand il sait qu'il va y avoir plus de travail mais aussi de l'employeur qui devrait vraiement comptabiliser les heures réellement effectuées. Pour des petites équipes sur un rayon ( 2- 3 personnes grand max) sa peut passer à condition que chacun ne foute pas ses collègues dans la m.. et qu'il y ait une bonne ambiance, dans le cas d'une équipe plus grande là c'est autre chose et effectivement mieux vaut que le CR fasse lui même ses plannings.
Personnelement c'est pas pour être prétentieux mais je pense être capable de gérer mon temps de travail par rapport à cela (j'aurai pu venir hier matin filer un petit coup de main à mon collègue par exemple).

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesRECTIF SUR LES SALAIRES  CHEZ NETTORECTIF SUR LES SALAIRES CHEZ NETTO