ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesMc Donald’sMc Donald’s
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/03/2008 19:11

Bonsoir à tous !!
je voudrais avoir quelques informations sur mac do car je compte déposer ma candidature très prochainement.
combien d'heures minimum doit-on faire par semaine?
quel est le salaire moyen d'un équipier suivant ses horaires.
Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 03/03/2008 19:25

très peu de plein temps,des contrats de 10/12/15/20/25h la pluapart du temps.

salaire au smic bien sur avec possibilité de faire régulièrement des heures complémentaires rémunérées car pas de modulation.
Nouveau message
 03/03/2008 20:43

je te remercie de ta réponse naruto.
j'ai été demandé chez mac do on m'as dis que c'était minimum 20h
Nouveau message
 05/03/2008 09:29

très belle expérience macdo je recommande à ceux qui veulent apprendre le sens de la rigueur et le service client!
à faire pour un premier job!
Nouveau message
 05/03/2008 18:35

Bien d'accord avec toi Oscarito, travailler chez MacDO c'est se rendre compte à quel point il fait bon vivre dans des autres boites... Quand on a gouté au pire, on est toujours surpris en bien :)
Nouveau message
 05/03/2008 23:47

Que pensez-vous de KFC !!
Nouveau message
 06/03/2008 06:12

OSCARITO a dit:
très belle expérience macdo je recommande à ceux qui veulent apprendre le sens de la rigueur et le service client!
à faire pour un premier job!

une honte de lire cela quand on cautionne ce style de management militaire et ne respectant aucunement l'individu,c'est sur qu'il est apprécié des autres entreprises, mac do ayant su "éduquer" le salarié à l'obéissance sans réflexion...

vive l'exploitation autorisée.

Nouveau message
 06/03/2008 09:15

Vous semblez une fois de plus oublier qu'il s'agit pour beaucoup d'indépendants. Pour le style de management, tout dépendra donc du boss.

Ce qui est sûr, par contre, c'est que les procédures sont particulièrement bien verrouillées, et que ça laisse peu de place à la créativité.
Nouveau message
 06/03/2008 10:23

Distrijob a dit:

Ce qui est sûr, par contre, c'est que les procédures sont particulièrement bien verrouillées, et que ça laisse peu de place à la créativité.

Comme partout non??
Nouveau message
 06/03/2008 13:14

Oh que non ! Chez Mac Do, quasiment chaque geste est codifié !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesMc Donald’sMc Donald’s