ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploihelp vit vite responsable magasin Lidlhelp vit vite responsable magasin Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/04/2005 22:43

Demain je serai au magasin, mais envoyez-moi quand même un message, je l'aurai en rentrant.
Nouveau message
 03/04/2005 22:58

je suis ok pour donner des infos utiles sur le poste de chef de magasin chez lidl si besoin.
Par contre,aujourd'hui à la recherche d'un poste à responsabilité éventuellement dans la grande distribution;est-ce que quelqu'un peut me dire si le mode de travail est identique chez toutes les enseignes?
ex: aucune initiative possible,simple rôle d'executant.
Nouveau message
 03/04/2005 23:02

D'une manière générale, dans le monde intégré, bien souvent le manager n'est qu'un simple exécutant, payé pour appliquer le concept et faire respecter les procédures. Peu de place pour l'initiative, à l'inverse de l'univers indépendant où tu es bien plus libre.

Ceci dit, c'est pas si mal de ne pas avoir à se prendre la tête avec tout un tas de trucs et d'appliquer tout simplement; çà permet de mieux se consacrer au management.
Nouveau message
 14/04/2005 16:51

élodie a dit:
Bonjour je viens de découvrir votre site.. un peu tard .. je passe un entretien demain pour devenir responsable de magasin lidl (j'a fais une école de commerce avec une spé distrib) j'aimerai connaitre ce qu'ils attendent de moi.. si en tant que nana ils ne vont pas plus me pousser à bout!!et surtout en quoi consiste leur entretien collectif..
merci

Bonjour Elodie!
Suis comme toi, je viens de découvrir ce site alors que j'aurai un entretien demain. Je voulais savoir c'est quoi l'entretien collectif ? Merci!!!
Nouveau message
 14/04/2005 20:21

Un entretien collectif, c'est un entretien où vous etes plusieurs...
Nouveau message
 14/04/2005 20:30

bon courage pour etre cm chez lidl
Nouveau message
 14/04/2005 23:40

Prospecteur a dit:
Un entretien collectif, c'est un entretien où vous etes plusieurs...

... chacun est assis sur une chaise ...
... Un "gonze" va proposer une étude de cas ...
... Le but est de "bouffer" tous les autres ...
Nouveau message
 14/04/2005 23:42

Chef de caisse a dit:
à l'inverse de l'univers indépendant où tu es bien plus libre.

... oui, si c'est toi le patron
Nouveau message
 14/04/2005 23:45

çà dépend chez qui tu tombes Zorro. Si t'es chez quelqu'un qui te donne carte blanche, tu peux t'éclater. Mais je parlais surtout de liberté en termes de commerce: négo avec les fournisseurs, animations, promos... qui est assez réduite chez les intégrés, où nous appliquons ce qui est décidé en centrale.

C'est clair que si tu tombes chez un dictateur exécrable (c'est presque un pléonasme çà?!), t'es libre de rien du tout et t'appliques ce que te dit le chef: du mode 1 quoi...
Nouveau message
 17/04/2005 23:16

Slt à tous
moi je suis entré d'ici peu en tant que adjoint chef mag en ayant aucune experience du HD en général, mais il faut prévenir les éventuels tentés : BARREZ vous ne faites pas comme moi écoutez les personnes de ce forums qui sont d'excellents conseils. Moi cela fait 1 mois et je veux chercher autre choz ailleurs en espérant que la GD voudra de moi tant que je ne suis pas formaté à la sauce LIDL. Marre des horaires sublimés des foutages de gueu... et d'être pris pour un c.. en formation.
Le pire est que je suis parti d'une place non GD HD et que j'ai mis ma famille dans l'embarras. Comment vais-je faire vivre ma famille maintenant avec 3 enfants je m'en veux.... Jeunes gens fuyez !!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploihelp vit vite responsable magasin Lidlhelp vit vite responsable magasin Lidl