ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploihelp vit vite responsable magasin Lidlhelp vit vite responsable magasin Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/01/2005 22:04

lody tu aurait du rester chez carrouf car niv salaire j'ai un doute!!!
Nouveau message
 06/01/2005 23:10

bande de nazes,lidl:12000 F NET
Nouveau message
 07/01/2005 07:50

Bitos, tu remarqueras que ce forum est ouvert : il ne faut pas obligatoirement s'inscrire pour pouvoir poster.

Cependant, si le ton employé ne reste pas courtois et correct, il nous est très facile de rendre le forum fermé (inscription obligatoire) et de blacklister les indélicats.

Toute opinion est respectable, et le débat peut être vif tout en respectant autrui.

A bon entendeur...
Nouveau message
 07/01/2005 09:06

respect des autres bitos tu conais?
Nouveau message
 07/01/2005 09:08

Visiblement le gros nulos c'est lui. Il me fait penser à un autre "invité" du forum qui insultait tout le monde. Si je devais donner une définition d'un "gros naze", je dirais "Bitos" qui n'a rien compris à l'esprit d'un forum qui n'est pas un espace d'insultes et d'affrontement.
Nouveau message
 07/01/2005 14:01

Hou houuuuu ! Bitos ?
Nous sommes passés à l'euro depuis 4 ans maintenant.
Nouveau message
 07/01/2005 14:59

Zorro a dit:
Hou houuuuu ! Bitos ?
.

d'après vous le pseudo bitos , cela provient d'ou?
Nouveau message
 07/01/2005 15:39

JASPOUILLE,
Il y a deux racines dans ce pseudo :
- Bite
- Os
En tout cas, il a du sécher ses cours de sciences nat. car on nous expliquait qu'il n'y avait pas d'os, mais un corps spongieux ... Il a peut-être un corps spongieux à la place des neurones non ?
Nouveau message
 07/01/2005 15:57

belle analyse scientifique, bravo zorro cela laisse reveur sur les possibilités en matière de flaxibilité du corps humain et de modularité diverse,un homme en mousse ?
moi,j ai recherché dans des vieux dicos,et j ai trouvé un truc approximatif sur la definition du pseudo en question y a bien
bite que l on connait
et os en javanais cela signifie petite ...bizarre quant meme que l on prenne des noms pareils...y a des gens qui sont pas fiers
Nouveau message
 08/01/2005 14:42

Bien vu Jaspouille ...
C'est comme en espagnol alors ...
- Niños = petits enfants
- Churros = petits choux
- Bitos = petite b__e

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploihelp vit vite responsable magasin Lidlhelp vit vite responsable magasin Lidl