ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploihelp vit vite responsable magasin Lidlhelp vit vite responsable magasin Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/01/2005 17:53

Bonjour je viens de découvrir votre site.. un peu tard .. je passe un entretien demain pour devenir responsable de magasin lidl (j'a fais une école de commerce avec une spé distrib) j'aimerai connaitre ce qu'ils attendent de moi.. si en tant que nana ils ne vont pas plus me pousser à bout!!et surtout en quoi consiste leur entretien collectif..
merci
Nouveau message
 06/01/2005 18:02

Si tu comptes rester célibataire, sans vie sociale et extra-professionnelle, vas-y fonce
Nouveau message
 06/01/2005 21:11

tu aimes te faire bastoner sur les parkings sans lumiere et tard le soir
tu reves desoumission et de fricotage avec le personnel
tu jubiles a l idée d appliquer des directives stricto sensus pondues de la centrale...
alors tu as le profil
j ecourte la liste le sujet ayant été maintes fois développé
a vous de jouer les gars
Nouveau message
 06/01/2005 21:13

les salaires de responsable chez lidl jaimerais bien savoir????
Nouveau message
 06/01/2005 21:23

oaui mais a pars ça .. quelles sont les qualités requise..
faut pas pousser c quand même pas la mort!!
Nouveau message
 06/01/2005 21:28

le hard discount c tres dur!!!
Nouveau message
 06/01/2005 21:30

OK avec toi Jaspouille
Mais je tiens à remercier Lidl qui est sur le point de récupérer mon adjoint dont je n'arrive pas à me débarrasser et qui est nul!
Bon pour décharger comme un malade les palettes et quand il met en rayon ne saisi pas la notion de facing (il présente les codes barres et les valeurs nutritionneles aux clients ), passer le Karcher à l'extérieur, râler sur les employés,mettre des couteaux dans le dos dès qu'il le peut!
Par contre la gestion, les RH, les procédures,son rôle premier, rien n'y fait ca ne veut pas rentrer.

Je crois que ca fera un bon chef de mag!

MERCI LIDL
Nouveau message
 06/01/2005 21:39

Mdr. C'est dingue comme parfois les événements peuvent être favorables... Sympathique concours de circonstances!
Nouveau message
 06/01/2005 21:40

la critique est un peu dur... et tout ça ne répond pas vraiment à la question...on reconnait les opposant au hard disount
En tout cas je bossais chez carrefour et je constate que finalement être chef de rayon / responsable d'univers chef carrefour c'est le même boulot quasi que d'être directeur de magasin lidl!
Nouveau message
 06/01/2005 21:44

Chef de caisse a dit:
Mdr. C'est dingue comme parfois les événements peuvent être favorables... Sympathique concours de circonstances!

C'est clair!
Moi qui me suis sauvé du HD il y 11 ans!
Je ne suis pas si rancunier, je sais ce qui leur convient et je leur envoie volontiers!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploihelp vit vite responsable magasin Lidlhelp vit vite responsable magasin Lidl